Eurisis 0 Posté(e) le 4 février 2011 vu que notre Sayu se fait vieille, on a pensé que plus de plat et moins de saut lui serait favorable.On a donc tout réaménager. Elle ne snot que 4 mais une fois le travail fini j'avais l'envie d'en avoir 4 de plus ^^'voici la cage entiere : (désolé pour le flou)Le haut:et le bas:Je voulais mettre 1 ou 2 bac encore vers le bas, mais j'ai peur que ca fasse trop chargé. Ou alors leur mettre le hamac en triangle que j'ai fait ? A voir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 4 février 2011 Super sympa la cage! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 février 2011 elle es super bien aménagé ta voliere!! chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 5 février 2011 Y a pas a tortiller hihi les volières c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 7 février 2011 Un paradis pour rat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites