Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titine11

croquettes pour chat ?!?

Messages recommandés

Premièrement j'ai lu sur un forum (un peu nul, serte) qu'il ne fallait pas donner de croquettes pour chat aux rats car il y a de la viande dedans et que cela les rends fou.
Ensuite je lis ici (et ailleurs) que les rats peuvent manger de la viande.
Puis, je discute avec une éleveuse qui fait son propre mélange et y met, entre autre, des croquettes pour chat, et l'autre jour en lisant rapidement un post j'ai cru lire qu'il ne fallait pas donner de croquette pour chat aux rats.

Alors finalement qu'est-ce que je dois comprendre de tout ça ?

Invité
Les rats peuvent manger de la viande. Le fait que cela les rendrait agressifs est une légende.
Certains mettent des croquettes chaton dans leur mélange mais il faut prendre de la très bonne qualité.

Le problème des croquettes pour chat, surtout celles bas de gamme, c'est qu'il y a beaucoup de taurine dedans, qui est mauvais pour les reins.

Enfait les gens ont mal compris le principe de la viande c'est juste qu'il ne faut pas donner de la viande saignante ou cru à des rat car ça peut être mauvais pour eux.

Mais bien cuite aucun problème et généralement il ne mettent pas des boulette de viande cru dans les croquette pour chat lol!

• Créer...