Mel05 0 Posté(e) le 5 février 2011 Voilà mes 4 petites boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 5 février 2011 Louna, irish noir standard lisse, 6 semaines environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 5 février 2011 Diana, capé loupé noir étoilé standard lisse, 9 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 5 février 2011 Lisha, bleu us micro irish dumbo lisse, 9 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 5 février 2011 Zaina, berkshire agouti lisse standard, soeur de diana, 9 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 6 février 2011 Zaina ressemble beaucoup à ma yuna ^^j'adore lisha elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui ma mère aussi préfère lisha malgré qu'elle n'aime pas les rats ^^C'est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 6 février 2011 Lisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 6 février 2011 Huuu Diana je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Elles sont belles, mais pour Lisha, sur la photo, je la vois plutot bleu russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est sûrement le fait qu'elle ne soit pas vraiment éclairée la photo, parce que sinon elle est vraiment de couleur bleu US Lisha, en tout cas pour l'instant, après ça changera sûrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 février 2011 caquage pour Diana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 6 février 2011 elles sont toutes jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ces beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je suis fan de Diana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Mes filles dans le bain Si quelqu'un pourrait me renseigner sur la couleurs de celles aux yeux rose ça m'aiderai ^^ parce que j'hésite moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Tu connais leurs marquages ? Il y a du husky ? (je ne vois pas bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 29 mars 2011 C'est toutes les deux des hooded , la + foncé à un éclair blanc sur la tête c'est pas du tout comme le marquage étoilé. elles sont porteuse husky et albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Raaah, c'est dur dur pour moi les PED/RED et tout le tralala ^^Je suis désolée, je ne préfère pas me prononcer pour ne pas t'induire en erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est grave t'inquiètes, merci quand même Je mettrais des photos d'elles de plus près, un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ha oui, je veux bien, on fera un test devinette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Voilà j'ai une photo potable, en réfléchissant bien c'est vrai qu'elle ressemble à une husky champagne mais pas sûre? ( elle a les yeux rose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Un peu de nouvelles photos des filles LRL Diana:LRL Zaina: ( soeur de Diana juste au dessus )Lisha:Louna: Dolcesas:Krystal: ( soeur de Dolcesas , au dessus )Krystal, c'est celle d'en haut, elle aime pas les photos, dur de la prendre en train de posé comme les autres ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasy&Split 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Elles sont toutes mignonnes, j'adore Diana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Craquante ta troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Elles sont MAGNIFIQUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Elles vont rougir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je les adore !!! y'en a pas en adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Aha non c'est les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tu trouveras t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bon aller, quelques petites photos pour les plaisirs des yeux Krystal:Lisha:Louna:Dolcesas:Diana:Zaina: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milly77 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Trop mimi, grooos coup de coeur pour Dianna et Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'adore Lisha la photo est trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui je trouve que j'lai bien réussi la photo ^^ dur de les prendre en photos quand elles sont en sortie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Zaina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ah keza tu craques pas sur la husky? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 De retour après une petite absence , je suis rentrée de l’hôpital hier suite à une morsure d'une de mes rattes, bagarre entre la nouvelle et la dominante, j'ai voulu intervenir et mon pouce à morfler. C'était pas moi qu'elle voulait mordre à la base. Donc direction les urgences, infection, articulation touchée, tendon un peu déchirer... Il m'ont endormie le bras, opération du pouce, vidé tout le pu bref j'vais passer les détails.. Je vais présenter donc la nouvelle recrue, Daisy, impossible de dire son âge, pas moins d'un an sur. Je l'ai récupéré sinon elle finissait dehors, elle a une conjonctivite qui n'était pas soignée du coup elle a un traitement de gouttes dans l'oeil. Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Et ben elles t'ont pas raté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Oui =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 comment va ton pouce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 mel05 a écrit:Bon aller, quelques petites photos pour les plaisirs des yeux Krystal:Lisha:Louna:Dolcesas:Diana:Zaina:dans mes petites fifilles j'en ai 2 qui ressemble Kristal je les ai appelé rubis et ruban lol .... mais elle se ressemble tellement que je ne sais pas dire qui est rubis et qui est ruban ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ici elle ont deux mois les voiçi a environ 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Elles sont husky toute les deux?Elles doivent bien avoir une ptite différence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalouve 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 elle sont trop belles,moi c est la premiere fois que j ai une rate et dans une semaine elle aura une amie,elle se nomme gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui j'avais vu ton post. Tu verras les rats sont beaucoup plus interressant a plusieurs, ils se chamailles ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour tout le monde! Il y a une nouvelle arrivante depuis peu, après plusieurs recherche pour un prénom, on est tombé sur Léna. La puce vient d'une portée non voulu, super peureuse, je l'ai eu peu de temps après le sevrage. (née le 13 juin)Voici Léna, Husky à collier noir standard lisse. Madame la maniaque qui se lave la queue, c'est la seule qui le fait, j'adore ^^Ma préférée, pas de retouche, Flou naturel quand elle s'asticoter sur ma main. D'autre photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites