juva01 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oooh la dernière photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 5 août 2011 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oui elle me fait craquer ^^Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oh mon dieu belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 7 août 2011 Elle va rougir ma fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ique 0 Posté(e) le 28 août 2011 Elles sont vraiment superbes! Toutes aussi craquantes les unes que les autres. Mais j'avoue que Léna.. Ouah, je fond! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci pour elles ! Oui quand je l'ai vu en photo sur l'annonce d'adoption j'ai craquée directe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ique 0 Posté(e) le 28 août 2011 C'est certains! Comment ne pas craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat Pap'Ouill 0 Posté(e) le 29 août 2011 Tes rates sont adorables Pour tes puces aux yeux roses j'ai vu qu'on ne t'avais pas répondu, alors Krystal est champagne et Dolcesas est ambre , du PED Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci.Oui à ce moment la je galérer un peu avec le RED/PED, apres je me suis renseignée, seulement Dolcesas à les yeux de la meme couleur que sa soeur, du coup j'ai penchée vers le champagne aussi, et plusieurs photos sur internet m'ont montraient que cette couleur pouvait être champagne.. Mais comme elle est husky ces yeux ont pu décolorés aussi d'où ils seraient clair et donc elle pourrait être ambre. Fin jsuis un peu perdue. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat Pap'Ouill 0 Posté(e) le 29 août 2011 Les ambres ont les yeux roses aussi, c'est les topaze qui ont les yeux rouge à dark rubis. Et c'est trop foncé pour un champagne, le champagne c'est limite blanc cassé, on le différencie à peine du blanc Pinl Eye Dilute: (Yeux rose a rouge)Base noire: ChampagneBase Agouti: AmbreRed Eyed Dilute: (Yeux rouge a dark rubis)Base noire: BeigeBase Agouti: Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour tout le monde !Quelques nouvelles photos des ratounes, bon y a pas tout le monde j'en referais dans la semaine. KrystalLounaDianaQuand madame, se fais virer du spoutnik, elle dort là, Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat Pap'Ouill 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ouh qu'elles sont mignonne, les miennes font comme Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est dingue qu'elles fassent ça, c'est la première fois que j'vois ça, elle doit se faire mal. Et dire que les autres dorment à 6 dans le spoutnik ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat Pap'Ouill 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Si tu verrais les positions dodo que j'ai vu mdr... Je vais voir s'il y a un sujet existant, j'en créer un sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Tu peux toujours en créer un ici: /f41-anecdotes-et-petites-histoiresJ'pense qui serait bien placé, au moins les autres membres pourraient poster des photos si y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Super la pose de Lena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat Pap'Ouill 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oups, je l'ai mis dans présentation, j'avais pas vu cette section (je suis pas encore réveillée désolée xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui sacré pose ^^J'ai déplacer ici ton post /f41-anecdotes-et-petites-histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Elles sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 trop mignonnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci pour elles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bon donc voilà quelques photos des grosses, pas photogénique aujourd'hui donc moche photos ^^ Zaina, Krystal, Louna et Dolcesas.Louna et Zaina qui sentent les odeurs des deux autres rates séparées du groupe.Grosse Diana.Lisha, Dolcesas, Louna.Et les 2 séparées, Léna et Daisy, j'espère que le traitement homéopathique fera effet pour qui est enfin une bonne entente.Ma zyzy ( daisy ) doit aller au véto pour son oeil qui sécrète + que la normal de porphyrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Donnamoa l'agouti et la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 stik a écrit:elles sont bellesMerci pour ellesTony a écrit:Donnamoa l'agouti et la bleue Donnepasatoi , a moi les ratoux, bat les pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'adore les photos d'ouverture de cage, quand on les voit tous se précipiter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ah ça ^^C'est dingue comment ils s'attachent à nous ces ratoux, j'adore Et j'adore encore + parce que la femelle noir été super peureuse et mordeuse, elle ne venait jamais à la porte, maintenant elle y court et ne mord plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite'Apple 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Elles sont trop meugnones :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je viens de découvrir tes boules de poils, j'aime beaucoup Lysha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'avais pas vu vos messages, merci les filles.Alors quelques nouvelles photos, parce que j'en ai pas remis depuis octobre.Les photos datent d'aujourd'hui pendant la sortie.Dolcesas dans la bouffe, parce qu'une sortie sans manger ni friandises, c'est pas une sortie ^^La chiante de dominanteMa fifille husky qui n'a pas l'air de vouloir décolorer Mooh j'adore quand elle se met comme ça Après les conneries, au dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 moi j'adore la grosse diana . ^^ tu la nourri avec quoi ??, elle marche plus là elle roule ^^ elle trop j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci Burst-Heart Mdr oui elle est grosse.. Pourtant elle mange comme les autres, le mélange maison, même sa soeur la dominante est moins grosse, mais leur mère étaient assez grosse et un père sauvage donc ça doit jouer.Je voulais la peser puis mes piles sont morte, j'en ai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 christou a écrit:...elle marche plus là elle roule ^^ "Jte pousse tu roules" Rooh on n'est vilaine, elle est trés belle, elle se repose comme un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Elle se met tout le temps comme ça, pour me regarder (là parce que j'étais sur l'ordi) ou pour surveiller les autres rates.La seule qui se pose comme ça, sa sœur le fait mais rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 La sagesse incarnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j'adore aussi la pause de Diana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Haha adorable la photo de Mooh allongé . Elles sont trop Cocote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Mdr c'est l'expression quand on parle "Mooh" . Elle s'appelle Diana Merci pour elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 février 2012 Faut pas grand chose pour qu'ils s'amusent nos ratoux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Très beaux tes rats. Lisha est craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Une partie des grosses en vidéos en train de faire trempette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 T'as de la chance les tiennes aiment l'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bah dis donc elles adorent ça aller dans l'eau ! Tu les as habituées à chercher des friandises sous l'eau ou c'est juste un réflexe qu'elles ont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Depuis qu'elles sont jeunes je l'ai ai habituée à l'eau en mettant à chaque fois un bac ou plat. Elles adorent ça c'est clair, des fois elles se poussent pour avoir de la place et elles glissent tellement elles foutent de l'eau partout mdrAu début je mettais juste de l'eau, elle mettait quand même la tête dedans etc et j'ai dû mettre des pâtes au fond que 3/4 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Quelques nouvelles photos, ça fait un moment que j'avais pas posté .Les 2 soeurs , dont Dolcesas qui nous à quitter le mois dernier (en dessous) et Krystal au dessus, qui maintenant déprime, dort seule et à beaucoup + de contact avec moi qu'avant, tite mère. Léna et sa truffe crado, mais j'aime bien sa tête.Diana la bouffie qui mangent des dropsZaina, la soeur de Diana, pas très appétissant de manger avec des crottes mais ça à pas l'air de la déranger ^^LounaLisha, qui enlève à elle toute seule toutes les graines que personnes mangent, ben ouais comme ça la maîtresse elle croit que tout est vide et hop la gamelle va se remplir! Pas bête celle là, mais pour cette fois , c'est raté Et la dernière , Photo de groupe avant que Dolcesas parte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Pour le plaisir, parce que ça faisait un moment que j'avais pas de photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut, dans ta photo de groupe, c'est quoi ce que tu leur as donné à manger? Ca a l'air vachement liquide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites