Mel05 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est de la blédine (pour bébé) à la vanille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Elles sont chou tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ils ont l'air d'apprécier lol.Sinon ils sont vraiment trop beaux tes rats, t'as un joli mélange de couleurs et de races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Il n'y a pas de "races" chez les rats ^^ Merci pour elles Tu peux aussi leur donner de la blédine aux tiennes, globalement les rats adorent, surtout à la vanille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est quoi en fait de la blédine?Quand je dis "race" j'entends les types de poils, albinos, etc... Enfin je me comprends ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Magnifiques tes ratounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui je t'es compris ^^ , en fait pour les rats on dit phénotype. La blédine c'est de la poudre quand on l'achète, et on la mélange à de l'eau (tiède pour ma part).Normalement on la mélange à du lait, mais vu que c'est pas bon pour les rats c'est de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci Petite Botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ok merci pour l'info, j'essaierai à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Quelques nouvelles photos de ce soir, après une sortie dans la chambre bien galère, j'en suis essoufflée ! Elles ont jamais fait autant les couillonnes de leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Elles sont trop belles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Hier j'ai laissé balader une des miennes dans le couloir de la résidence (sous ma surveillance stricte bien-sur). Elle avait l'air perdue alors elle revenait toujours vers moi pauvre nénette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Les miennes faisaient ça avant quand elles connaissaient pas, maintenant elles se barrent dans l'appart et vont embêter les chats. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Rohlala j'adore tes puces... J'aime bien les deux photos de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Le problème c'est que j'ai pas le droit de les laisser balader dans l'immeuble, dans mon appartement déjà faut que je fasse attention parce que je suis en résidence étudiant (c'est déjà bien qu'ils disent rien pour tous les animaux que j'ai)... Faut juste qu'il n'y ai pas de dégradation (murs, plaintes, peinture...).Enfin c'est peureux, parce que rien que dans mon appart' quand elles entendent un bruit bizarre elles rappliquent vite fait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 De belles bouilles bien malicieuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci pour elles, c'est des vraies chipies!Elles ont pas dû être bien habitués aux bruits avant leur sevrage Facab, parce qu'une des miennes, la husky, est aussi peureuse et sursaute au moindre bruit et même quand je suis sur mon canap et que je bouge le bras ou la jambe et qu'elle est dans la cage (hormis les spoutnik) elle fait un bond en arrière ou se barre se cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Lol quand elles sont dans leur cage ça va elles sont pas trop peureuses ^^Tant qu'elle se fait pas mal en sautant ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Essaie de les habitués un peu + au bruit, mouvement et tout.Parce que là voir stressé comme ça, la mienne, ça m'embête, elle est pas tranquil dans sa tête, elle se méfie de tout..Du fait d'être peureuse et cavaler au moindre truc, elle en a développé une sacré masse musculaire par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mady1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 J'adore Lisha Elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci Mady pour ma Lishouille, qui n'est plus de ce monde depuis quelques mois..Et juste pour le plaisir, parce qu'en leur donnant la blédine tout à l'heure elle étaient toutes bien alignée avec leur postérieur en premier plan, j'ai trouvé ça trop mignon Mes 5 puces restante Photo sans les modifsSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 J'adore ce genre de photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ca fait drole quand tu passes de la page a la 8 mdr elles sont belles en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Merci les filles.Malheureusement, maintenant les photos de groupe ne seront plus au même nombre, ma dominante est partie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 21 mars 2013 désolé encore pour ta belle mais sache une chose elle est partie tu vas s'en doute en reprendre d'autre mais c'est pas pour autant qu'elle ne sera plus la!!c'est toujours difficile de perdre une bete je te comprends j'ai perdu un octodon ca na rien a voir mais ca fait mal bon courage et dis toi que tu la verra toujours tu as des souvenirs tel que les photos mais ce que tu as eu avec elle seront toujours présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 21 mars 2013 J'avais vraiment envie de reprendre des rats après, mais là franchement je crois que je baverai juste devant les beaux bébés mais que j'adopterai pas de nouveau ou alors dans plusieurs années (ne jamais dire jamais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Mel tu est une fada des rats tout comme les autres regarde a quel point tu aimes c'est bete tu en a perdu ca fait mal très mal mais faut pas que ca te "degoutes" ou que ca te "braques" ok tu étais attachées a tes rattes et ca sur ce point je suis comme toi je men suis rendu malade quand je pensais que mon homme n'allais pas changer d'avis. quand on prend une bete c'est pour le meilleur et meme pour le pire ca fait mal c'est comme ca nous aussi on partira un jour mais te laisse pas aller dans ton chagrin et ré adopte pas de suite dans quelques mois voir un an mais laisse pas ton chagrin ecraser ce que tu fais de mieux t'occuper de rat ca serais dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Que de beaux postérieurs! Courage à toi pour ta chérie partie au paradis du gruyère , mais comme tu le dis "ne jamais dire jamais", on ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Elles sont trop mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites