Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aya

Help femelle AH ?

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai une petite question , je me demandais si une femelle pouvait être AH. j'ai le cas de Kiki qui était la dominée du groupe ,depuis l'arrivée de Zillah , c'est le boxon le plus total , elle reporte sa frustration sur la petite nouvelle.

On essaie de lui faire comprendre quand elle fait une bétise ou que les jeux deviennent trop violent mais on a tout tenté , elle ne comprend rien , j'ai beau la retourner , lui souffler sur le nez , dire NON d'un ton sec ..... elle nous regarde en nous disant " cause toujours"....


20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que seul les males peuvent etre AH.
Peut etre qu'elles n'accepte pas ta nouvelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Agressif Hormonal. Un rat mâle produit trop d'hormones qui le rendent agressif envers ses compagnons et l'humain. La castration est la solution.

A ne pas confondre avec l'âge con aux alentours de 8 mois.

Donc, une femelle ne peut pas être AH. Par contre, elles ont aussi leur phase con-con à leur adolescence.

Et là, c'est clairement lié à la venue de la nouvelle. Laisse faire les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a toujours été plus ou moins comme ça avec nous et uniquement avec nous...

Pour ceux qui ont suivi , elle me fait penser à Chips de Ratzerty. Sympa avec les copines mais pas avec nous.

L'âge con peut durer jusqu'à quand ? J'estime l'âge de Kiki à 8 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben elle est en plein dedans.

Je crois que si elle a toujours été comme ça, c'est dans son caractère.

J'ai deux rates qui font leur vie et qui ne supportent pas que je les touche et encore moins que je les prenne.
Une sur les deux se laisse encore à peu près faire mais l'autre non. Je suis un peu désappointée car elles sont chez moi depuis plus d'un an et demi et ce sont les deux qui resteront une fois mes deux mamies parties.
Je n'aurai donc plus de relation comme avant avec mes femelles (j'arrête les femelles) mais voilà, elles sont comme ça et ça doit leur convenir. Donc j'accepte et je les laisse tranquille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok , bah je croyais que c'était un peu plus tôt l'age con....

Pas grave ça lui passera. On continue à lui montrer qui est le chef et ça marchera peut être un jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai dit aux alentours des 8 mois et je pense que c'est plutôt son caractère qui est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah on va faire avec ....au passage , elle est complètement insomniaque ... mon véto m'a dit de donner un demi comprimé de S*datif Pc ....vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh insomniaque, tu la vois jamais dormir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je la vois dormir un peu mais sur une journée de 24h , elle doit dormir à tout casser 5h alors que les autres c'est le double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand tu dors, elle dort sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...