poupoune02 0 Posté(e) le 6 février 2011 Le 7 Avril 2010 ma toute première ratte a mis au monde 3 petits trolleUn mort néeUn mâleEt toi, Kaouette mon amourTa frimousse a vus le joursGros coup de foudre pour toiUn lien ce crée et on ne sais plus jamais quittéeTu as grandis tellement viteJe me souvient encore ta façon de prendre la queue de ta mère dans ton petit bec et sauter sur place avecQue de bon souvenir passer avec toi,Mon bouledogue toujours en train de protéger les copines...Le 24 Janvier tout a dégringolerTes bébés ne sont pas néeLe 26 Janvier tu t'es fait opéréet le 29 janvier 2010 tu nous a quitter dans mes brasJe n'arrive toujours pas a me dire que tu n'es plus la! Je n'arrive pas a faire ton deuilTu me manque tellement, je ressent un grand vide en moi depuis ton départQue je n'arrive pas a combléUne fleure a l'endroit ou on ta enterrer, une bougie allumer pour toi chaque jour avec poser a coter ta serviette et une photo de toiKaouette mon amour tu resteras a jamais gravé dans mon coeur Tu nous manques, on ne t'oublieras jamaisJe t'aime KaouetteKaouette & sont frère avant l'ouverture de leurs yeuxLe jour ou tu as ouvere tes yeux en granda 4 moisLe 26 janvier 2011, jours de ton opération29 Décembre 2010 Je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 février 2011 Magnifique texte!La pauvre, je suis désolée de ce qui est arrivait.. elle était toute belle en tout cas.. Bisous et courage, ça doit pas être évident du tout =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 février 2011 RIP Kaouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bon voyage sur le nuage jolie Kaouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 6 février 2011 RIP sur ton nuage de gruyère =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci les filles Je viens seulement de trouver le courage de vider sa cage... C'est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites