Lounias 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je transmet une annonce trouvé sur un site de vente : Citation :Ville : 40100 DaxDONNE DEUX RATESGaïa la mère est noire (née début 2010)Saski sa fille est noire et blanche (née 03/03/2010)Pourquoi je les donne ?-Elles sont un peu sauvage. (Parfois gentilles, parfois mordeuses)-Je n'ai pas le temps de m'en occuper, de les sortir...Pour qui ?-personne ayant de la patience pour essayer de les amadouer-Pour serpentsphoto :1_saskia a gauche , et gaïa a droite. (celle du milieu n'est plus disponible)2_Gaïa3_ saskia à gauche (celle de droite n'est plus disponible)Il leur faut rapidement un adoptant voire une fa. On ne peut pas les laisser finir en nourriture pour serpent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tu as l'autorisation de l'auteur pour diffuser l'annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui, suite à "l'appel au secours" de ma part sur rescue, une membre l'a contacté et a donc obtenu l'autorisation de transmettre. Nous n'avons que jusqu'au 20 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisa1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 19 février 2011 Covoit acceptés EUTHANASIE PREVUE LUNDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 19 février 2011 Attends pourquoi euthanasie ? Il était pas question de çaY a une ou deux rates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yui 0 Posté(e) le 19 février 2011 Fallait s'en douter avec le "Pour qui ? Pour serpents" présent sur l'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 19 février 2011 Etre euthanasié et se faire manger par des serpents ce sont 2 choses différentes.Maintenant le but est pas de débattre autour de ça mais d'avoir davantage de renseignements pour aider l'auteur de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanah 0 Posté(e) le 20 février 2011 les donner aux serpents, c'est trop crade... beurk... pauvres petites bêtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 20 février 2011 De toute façon il me semble qu'un vétérinaire n'a pas le droit d'euthanasier des animaux en pleine santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il ya deux rates, la mère et la fille si nous comprenons bien. Quant au niveau de l'euthanasie, je ne parierai pas là dessus non plus. Certains vétos acceptent malheureusement de le faire. Et puis qui sait, ils ont dit euthanasie pour cacher le fait qu'ils les tueront eux même. En bref demain elles ne seront plus de ce monde, peu importe la façon de faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'ai mis le lien de ton annonce sur la page d'accueil, c'est ce qu'on peut faire de mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 20 février 2011 Nous recherchons d'urgence un coivoit Dax => Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 février 2011 putain DAX Belgique c loinje viens de regarder sur Google map ou c'est Dax, meme d'ici c'est loin j'aurai pu les prendre en FAau moins en attendantmais un covoit avant demain qui ferai DAX nimes,(ou DAX belgique) me semble impossiblemerde quoije vais regardé sur la carte des membres si quelqu'un est prés de labas et qui auait peut etre pas vu l'annonceje peux posté les demandé decovoit sur facebook etcessaie de poster dans la rubrique covoiturages aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 20 février 2011 ya nao qui est à une heure de Dax, tu peux peut etre essayer de la mp keza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 20 février 2011 j ai vu aussi sur rescue qu Arkane pouvait recuperer l agoutie, elle ne peut pas prendre les deux autres en FA en attendant de trouver un covoit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 février 2011 ah bah ce serait biennao overbooké avec son bambino maryna je sais pas tropmais si arkane en prend une... faudrai explorer cette piste a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 20 février 2011 Pour l'instant personne n'a prit une des rates. Nous n'avons pas de nouvelles d'arkane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 février 2011 tu peut me mp le lien sur rescue stp?je vais matter les covoit un pe partoutfaudrait relacer arkane par mp peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 20 février 2011 Pour plus de faciliter je le mets simplement ici. Comme ça vous pourrez tous suivre le déroulement de l'histoire. http://rescue.forumactif.com/t314984-gaia-et-saski-avant-le-20-fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 20 février 2011 parce qu elle a mis qu elle serait disposée à la prendre! Et mt de marsan c est a une demi heure de Dax! Je pense quand meme pas qu arkane laissera eutha une petite qui vient de chez elle quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 février 2011 ya pas nins qi vit vers labas,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 20 février 2011 si aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 février 2011 je la mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 20 février 2011 Dommage c'est vraiment loin, sinon j'aurais pu les prendre en FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 février 2011 ouais pareil, ça pu!mp envoyé a nins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 20 février 2011 je me permet de citer ce que dit Arkane sur un autre forum.Citation :Ce qui s'est passé c'est que Gaïa devait partir aux serpents dans l'animalerie. La fille a voulu faire un geste pour la sortir de là. Sauf que la rate était pleine, et hyper agressive. Agressivité qui a été transmise aux petits (elle a gardé une femelle). Malgré tous leurs efforts, rien n'a changé, la rate reste agressive et ils n'ont plus le temps de s'en occuper comme avant. Son copain lui a dit que si elle ne trouvait personne, il la ferait euthanasier.donc celle qui est née chez arkane, l'agoutie, ne risque rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci de ces informations. C'est vrai que moi je n'en n'avais pas des masses, vu que je ne suis pas sa correspondante ! Il n'en resterait plus qu'une alors ? Franchement son copain c'est un........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 février 2011 pas de news de ninsdes nouvelles de vte coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 21 février 2011 Aucune bonnes nouvelles pour l'instant. Apparemment on dispose d'un peu plus de temps mais quand sera le dernier "jour" J, nous ne savons pas... Surement quand son copain en aura marre...Nous avons plusieurs personnes prêtes à les prendre en FA mais toutes se trouvent loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 21 février 2011 Si vous cherchez des covoiturages, allez sur le site http://www.covoiturages.fr et demandez aux gens s'ils peuvent prendre une cage de transport, je l'ai fait à plusieurs reprises et ça marche ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 21 février 2011 Enfin une bonne nouvelle ! Une personne qui habite dans les landes serait prête à les prendre ! On croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 21 février 2011 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 21 février 2011 Framboise a écrit:Si vous cherchez des covoiturages, allez sur le site http://www.covoiturages.fr et demandez aux gens s'ils peuvent prendre une cage de transport, je l'ai fait à plusieurs reprises et ça marche ! Courage Mais faites attention cependant que le co-voiturage ne s'annule pas sans notifications préalables, Meli c'est ce que c'est... Il convient de trouver quelque chose de sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 21 février 2011 Si tout se passe bien, les filles vont rejoindre demain leur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 21 février 2011 alélouhia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 23 février 2011 on reprend les recherches.... La fa n'a pas put les récupérer suite à un soucis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 24 février 2011 Mince alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Elles ont été adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites