Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysandra

à cloturer

Messages recommandés

Etudiante montpelliéraine de 22 ans, bénévole à la SPA, auxiliaire en soins animaliers (diplômée) et ayant de bonnes connaissances du milieu animal, je me propose de garder vos petites boules de poils à mon domicile ou au votre. Je propose donc de garder tout types d’animaux (chiens, chats, rongeurs, furets) ou de les promener à un prix très correct.
Je me tiens à votre disposition pour plus d'informations. Smile
http://petsitting34.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui pourquoi? D'ailleurs j'ai deux chats qui squattent chez moi en ce moment et un dont je vais m'occuper chez lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les mois, si le post n'évolue pas, on demande si l'annonce est toujours d'actualité pour la faire remonter ou la clôturer, "procédure" normale si je puis dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Smile
je pars en aout je voulais savoir si tu sera sur montpellier?
enfait je ne sais pas encore si j'aurais besoin de quelqu'un pour garder mes loulous mais je me renseigne pour savoir au cas ou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème j'ai trois ratounes qui doivent venir en aout aussi et une maman lapin avec ses petits, mais pas de soucis j'arriverai à m'occuper de tout ce petit monde c'est pas la première fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jamais ce serai juste pr mes 2 femelles (3 si la malade est toujours la , mais jepense que d'ici la....)

, j'ai une solution pr les mecs, mais ça reste a confirmer! je te contacterai par mp toute façon si jamais!! Smile

c'est cool en tout cas que tu fasse ça, on est voisines, si jamais j'ai une vrai galere,je pourrai te demander - et c'est pas loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça peut être pratique, moi je pars pas souvent de toute façon avec tous mes animaux, donc je suis disponible la plupart du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!
je reviens te voir pour la garde de mes loulous, je pars le 31 matin
esque je pourais te les apporter le 30 soir?
pour la cage finallement tu en as une de libre?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
suites aux blessures qu'ils se sont faites chez toi, j'ai du emmener mes rats chez le veto parce que leurs blessures n'étaient vraiment pas jolies et bien infectées...
bilan: ils sont sous antibio (2 différents) et pour nox il y a un gros risque de nécrose pour sa blessure au museau et un gros risque d'amputation pour sa pate....
selon le veto certaines blessures datent d'un mois, ils ont du se blesser pendant toute la durée du sejour enfait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, ben comme je t'ai dis c'est arrivé juste avant que t’arrive quand je les ait mis dans la boîte de transport pour te plier la cage et tout préparer. Tu as pu voir par toi même que ça saigné encore un peu. Pour les autres blessures, hors mis la croute à la patte de Nox qui avait bien cicatrisée je n'ai rien vu. Pourtant je les ai manipulé tous les jours pour les sortir et il n'y avait aucune trace de sang, ni dans la cage, ni là où je les faisait sortir, donc rien qui aurait pu m'alarmer. Comme je te l'ai dit ils se battaient beaucoup entre eux, du coup je vérifiais bien qu'ils ne se soient pas fait mal, donc j'avoue que je ne comprends pas pour les blessures anciennes.
Et pour la patte de Nox c'est étonnant parce qu'il n'a pas beaucoup saigné, les miens se sont fait pire parfois et en désinfectant bien pas de soucis... En tout cas ils n'ont pu se blesser qu'entres eux car ils n'ont pas du tout côtoyés mes rats. Je suis vraiment désolée pour cet incident mais je ne vois pas trop comment j'aurais pu l'éviter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des nouvelles de tes deux gars? Tu avais l'air d'insinuer que c'était de ma faute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Citation :
suites aux blessures qu'ils se sont faites chez toi, j'ai du emmener mes
rats chez le veto parce que leurs blessures n'étaient vraiment pas
jolies et bien infectées...
bilan: ils sont sous antibio (2
différents) et pour nox il y a un gros risque de nécrose pour sa
blessure au museau et un gros risque d'amputation pour sa pate....

selon le veto certaines blessures datent d'un mois, ils ont du se blesser pendant toute la durée du sejour enfait...


LE TRUC DE FOU!!

mais il s'est passé quoi pendant qu'ils etaient chez lysandra? c'est quoi ces blessures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon après le traitement antibiotique (et des match de catch pour leur faire avaler.. lol) les plaies sont presque disparu. la pate de nox est encore bien rouge mais je pense plus de risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas facile de leur faire avaler même avec une seringue, j'ai connu ça avec mon Pygmalion, je suis vraiment désolée pour ce qui ait arrivé, mais je me suis occupé d'eux comme de mes propres rats et tout mon entourage pourra te dire que je suis prête à tout pour mes rats! Si des blessures m'ont échappé (en ce qui concerne les vieilles blessures) j'en suis désolée je l'ai avait pourtant bien surveillé comme je te l'ai dit. Mais je suis vraiment contente que tout finisse bien!

Keza, les rats de Carotte n'ont pas arrêté de se battre entre eux pendant leur séjour chez moi. Je faisais attention à ce qu'ils ne se blessent pas mais je n'ai rien remarqué de suspect (voir mon commentaire un peu plus haut), je n'ai pas vu l'utilité de les séparé car c'était juste des querelles d'ado, rien de méchant... Mais le dernier jour, pendant que je pliais la cage de Carotte avant qu'elle ne vienne les chercher, je les ait mis dans leur boîte de transport et ils se sont battu. Nox s'est retrouvé avec une morsure à la patte, au museau et à la queue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu des accusations qui m'ont été faites (également pas mp) pour ma dernière garde de ratous, j'ai pris la décision d'arrêter de faire de la garde d'animaux, hors mis pour mes habitués. J'ai ma conscience pour moi mais je ne supporte pas que l'on m'accuse de maltraitance animal. Cela m'évitera donc ce genre d'inconvénients. Sujet à clôturer donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu de ce que j ai pu entendre ou meme voir, c est avec plaisir que je cloture cette annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...