Framboise 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je cherche une personne qui pourrait me garder mes rattes du vendredi 25 février au dimanche 6 mars.Je donnerais la litière, la nourriture, et un dédommagement bien sûr (à vous de me dire votre prix).Bien sûr j'attends de la personne tout ce dont mes rattes ont besoin : Amour, affection, sorties, bisous Je suis dans le 67 à Strasbourg mais je peux me déplacer dans le 68 et dans le 67 en grande partie.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Tu en as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Oh non mince, je pars du 25 au soir jusqu'au 27 soir... Ca n'ira pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'ai oublié de préciser, il y en a 8.Méli pas grave, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 A moins que rester seules 2 nuits ne les dérangent pas. Après tout, je laisse mes ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'ai trouvé merci beaucoup quand même A clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites