Invité Posté(e) le 8 février 2011 Décidément, mesu deux mamies ne me laissent pas de répit !J'ai remarqué hier soir une joue gonflée chez Zia. Je pense à un abcès mais il est bizarre.Il est "mou" et si j'appuie légèrement dessus, du pus (assez transparent en plus mais vu l'odeur...) sort de l'oeil.... Alors évidemment, je vais chez le véto dès que David en a fini avec les médecins cet après-midi mais j'aimerais savoir si qqun a déjà eu ce cas.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Je suis triste et désemparée de voir à quel point ça a évolué si rapidement.Bon, l'oeil est foutu (enfin, elle ne voir plus de celui-ci hein, il n'est pas sec), je mets de la pommade afin de diminuer cela (ça ressemble à ce qu'avait eu Tao).Sinon, je ramène Zia demain afin qu'ils l'endorment de façon assez superficielle afin de faire passer une caméra spéciale NAC et de voir où est l'abcès.Il faudra ensuite soigner en fonction de ça... En espérant qu'elle supporte l'anesthésie Une photo de ma louloute : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Ouh la !!! Il est situé où exactement son abcès ??sous l'oeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Ben justement, on ne peut pas savoir avec certitude sans aller voir ça avec leur caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 8 février 2011 oh la pauvre c'est pas jolie à voir bon courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 février 2011 waouh c'est hard ! j'espère que tout se passera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Croise les doigts pour moi, elle sera déposée demain matin à 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 je croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 février 2011 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nature1 0 Posté(e) le 8 février 2011 ici aussi on croise tout ce qu'on peut croiser courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 8 février 2011 De tout coeur avec vous !Je croise les doigts !Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 8 février 2011 ho ptite mere! je croise fort les doigts pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 février 2011 Mince ! Pauvre puce !Je croise fort les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 février 2011 punaise bichette! pauvre zia!ton veto est bon méli, j'en suis sure ça se passera bien! faut qu'elle supporte l'anesthesie ..je croise les doigts et les doigts de pieds et tout ce qui est "croisable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 8 février 2011 Pareil , tout ce qui est croisable est croisé !Gros bisous et bon courage à la p'tite mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Merci les filles En tous cas, elle ne souffre pas.... Elle fait la morfal hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 ah ca c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 J'te dis, je n'ai que des warriors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle a gardé la notion des distance malgré qu'elle soir borgnes ou elle se cogne partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Ben ça date d'il y a peu hein. Aucun changement dans son comportement ou sa façon de se déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 8 février 2011 ok génial de ce point de vue courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ici aussi on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 9 février 2011 La pauvre.. J'espère que tout va bien se passerCourage, je croise les doigts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 février 2011 hâte d'avoir des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Elle a été déposée, je dois rappeler vers 16h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Je sais pas... son oeil était pire ce matin et je ne crois pas que ce soit un abcès... Hypothèse du véto, une tumeur, ou une dent "foutue". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 9 février 2011 merde, pas bonne l'hypothèse, mais la dent serait encore mieux...tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Ca s'est bien passé. La puce est en réveil là (je croise les doigts).Nous pensons que c'est sûrement soignable sinon, ils nous auraient téléphonés pour nous demander notre décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 février 2011 super!!! vivement que tu la récupères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 9 février 2011 super, ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 En fait, la clinique avait essayé de nous appeler.Zia avait une tumeur qui partait de l'arrière du cou, prise dans les chairs et qui attaquait la face d'où l'état de l'oeil. Encore un jour et ça attaquait le cerveau... Ca a été très rapide, normal me dit le véto chez les rats.Nous sommes restés évidemment lors des injections fatales. Elle s'est endormie dans mes mains suite à la 1ère... A la seconde, le véto a pris soin de la recouvrir comme si elle était dans un lit, ce geste m'a touchée !!Voilà, ma petite peluche est partie..... Elle n'aura pas souffert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 oh merde, bisous Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oooh Désolée Méli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 9 février 2011 fais chi** désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nature1 0 Posté(e) le 9 février 2011 bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 9 février 2011 mon dieu, je suis désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 9 février 2011 bisous méli courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oh non Méli je suis désoler J'ai pas pus m'empêcher de pleurer en te lisant Courage Méli je pense fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Merci les filles c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oh m*rde , je suis désolée .RIP la puce.Gros bisous à toi !En tout cas il est bien le véto, ça m'aurait touché aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je suis désolée Méli RIP Zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Méli.... si vraiment désolée. Doux voyage à Zia et beaucoup de courage pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je rejoins les autres pour te dire que je suis désolée .. Courage Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bisous Méli courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Merci, ça me touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites