Malouane 0 Posté(e) le 9 février 2011 Et oui ça faisait longtemps que je ne m'étais pas posèe de questions ! Rires...J'avais acheté une super cage pour furet, quand j'ai acheté min premier rat ! Ça lui faisait un loft... Dimensions approximatives : Hauteur : 75 Largeur : 50 longueur : 80 ... A peu près. Maintenant j'ai trois rats dedans, ils semblent heureux.... Ya des dodos, des jeux... Etc. 2 étages... Et je vais peut être prendre un 4ème et dernier rat.Pensez vous que ma cage est adaptée? Je ne voudrais pas qu'ils se sentent malheureux et à l'étroit, même si lorsque je les observe et vois la cage, elle me semble adaptée...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 9 février 2011 Dans ta cage tu peux accueillir 5 rats, donc si tu en as 4 dedans c'est parfait. Personnellement j'ai toujours pris un peu plus grand ( parfois même beaucoup lol ) mais j'avais toujours 1 rats d'écart comparé au calculateur. Par exemple, j'avais une cage pour 3 rats et ils n'étaient que 2 dedans. Même si tu en avais 5 dedans, ca serait toujours adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malouane 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci du conseil... Je veux juste que les loulous soient "bien"... En même temps je les sors beaucoup, donc ils ont de l'espace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malouane 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'ai trouvé une cage que j'aimerais acheter pour ajouter à la mienne... Mais ils ne précisent pas l'espacement entre les barreaux, donc je voudrais faire appel à vos connaissances "visuelles"...http://www.lesroisducommerce.fr/Produits/Article.aspx?ref=7901.0000#suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Ca a l'air bien espacé. Je dirais 2cm à vu de nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malouane 0 Posté(e) le 20 février 2011 Méli a écrit:Ca a l'air bien espacé. Je dirais 2cm à vu de nez.merci Meli. Et du coup c'est trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 février 2011 pour des gro malou ça vames femelles peuvent passer a travers un espacement de 2cmdes bébés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 20 février 2011 Pour moi aussi, je pense que c'est du 2cm genre cage a lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites