izu 0 Posté(e) le 9 février 2011 Voilà je fais souvent l'aller retour Paris => Auxerre les weekend quand je vais voir mes parentsJ'y vais en voiture et je me propose donc en cas de besoin de faire du covoiturage C'est valable tout le temps je descend quand j'en ai envie donc pas de problème si vous voulez une date précise !Voilà =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izu 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui oui je vais toujours chez mes parents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izu 0 Posté(e) le 8 mai 2011 oui oui pour toute l'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour tu peux faire un arrêt à Sens pour me déposé une petite ratte husky? La personne est à paris le 1 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izu 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il faudrait te la déposé pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je t'ai ajouté sur msn comme ca tu peux discuter avec moi et la personne ki doit te la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izu 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je fais le trajet de nuit donc trop compliqué pour les covoit maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je clôture ? (Tu pourra faire réouvrir le post si tu le souhaite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izu 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui il vaut mieux ... au pire si quelqu'un veut le covoit il verra que c'est moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites