Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toones1

Minha

Messages recommandés

Avec retard je viens vous annoncer le décès de Minha qui a fini par prendre un sacré coup de vieux sans doute dû à l'absence de sa mère que nous avions fait euthanasier il y a quelque temps...
La puce a développé un soucis respi donc direction le véto qui nous a dit que ça n'était pas grand chose et que ce qui l'inquiétait plus était son état général, elle était effectivement faible et deshydratée...
Nous avons tout de même tenter le traitement et je ne le regrette pas car la miss s'est battu pour manger ce qu'on lui donnait mais hélas son petit corps n'a pas pû suivre...
La miss a donc été endormie mercredi dernier à 2 ans 1/2, il était temps car ses dernières réserves étaient épuisée et elle commençait à convulser, dur dur...

Les dernières photos d'elle avant le départ au cabinet, c'est pas brillant:
[img][/img]

Et une plus ancienne pour rendre justice à sa petite bouille:
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Bon repos à cette petite puce qui j'espere aura trouvé un peu de bonheur auprès de nous après son début de vie difficile...

Invité

Je suis sûre qu'elle aura été la plus heureuse auprès de vous.
:bisous:

Merci, ça va, c'est moche à dire mais on s'y fait aux départs même si la miss laisse un vide...

Bon voyage jolie princesse ...
Toones , plein de courage !!!

Invité
Toones a écrit:
Merci, ça va, c'est moche à dire mais on s'y fait aux départs même si la miss laisse un vide...

Non, c'est vrai, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. La douleur de les perdre n'est pas moins grande mais bon...

Merci à toutes...

Méli: On préfèrerait pas connaitre cette habitude n'est-ce pas?

Keza: Minha veut dire "mienne" en brésilien...

Invité
Oui, mais en même temps, ne pouvant plus me passer des ces adorables compagnons, je pense connaitre cette "habitude" longtemps encore.

Oui c'est sur qu'on y est vite "accro"... Pour ma part dur dur de se dire qu'on en reprendra pas avant longtemps après les 3 nénèttes qu'ils nous restent...

• Créer...