Invité Posté(e) le 9 février 2011 je vous présente la petite soeur de Blue /t6580-blue-news-p-2Je l'avais déja repérée l'autre jour, mais ne l'avais pas prise. Elle me trottait dans la tête depuis. Voilà, elle est à la maison . C'est une flechée bleu russe [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle est trop bellle !!!! Son marquage est wahou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 9 février 2011 xD elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Hello la tite sœur de Blue! Trop belle toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Et comme son frère, c'est une patate douce, qui pose pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 9 février 2011 Rhoooo trop mimi la boulette !Son marquage est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'en suis fan! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 9 février 2011 wah! elle est sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 9 février 2011 polalalala! Elle pique les yeux tellement elle est sublimissime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est vrai que le marquage est super sympa elle est ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 10 février 2011 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 http://www.edit-rat.com/rubriques/marquage-du-mois Plus qu'à attendre la décoloration ou pas, et je saurais ce qu'elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 11 février 2011 Aya a écrit:Rhoooo trop mimi la boulette !Son marquage est vraiment superbe !!Oui son marquage est très joli! Je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Trop belle !!Elle se décolore encore pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 février 2011 pat a écrit:[img][img][/img]sur celle ci on dirai qu'elle se décolore sur les cotés elle va surement décolorer par bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 pour le moment pas de décoloration en vue. Sur les tofs, ca parait plus clair à certains endroits, mais c'est là ou éclaire le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 février 2011 ah ouais le flash, jy avait pas penser jolie ratoune en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Ah si elle garde ce marquage, trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 21 février 2011 elle ressemble comme deux gouttes d'eau à une puce d'une pote( puce d'une pote waah. ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 21 février 2011 vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetys 0 Posté(e) le 22 février 2011 elle est trop chou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites