Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlilou

Mon tit loulou

Messages recommandés

Hello, voila, j'ai un autre tit Loulou qui vient d'arriver. Il est chou comme tout, blanc et gris, et il est super calme. Mais j'ai un prit problème, le gars de la rateriez qui me l'a vendu m'a prévenu qu'il avait la queue bizarre et effectivement il a le bout devla queue tordue... Je sais pas si c'est grave ou pas, il a pas de problèmes d'équilibre, il a pas mal quand je la touche... Mais je sais pas quoi penser. Bref, un deuxième petit truc, il secoue la tête toutes les 5 minutes. C'est grave docteur??? Merci d' répondre. :happy: voila voila, j'ai aussi une petite question... Pour le nom. Je sais pas trop: junior ( quand il aura 2 ans...) marin,moustache, pinceau, kouki, noisette ( un peu gamin), ... Aidez-moi! Et si vous en avez des autres a proposer allez-y! 001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Ton rat doit être husky.
Si ton rat a la queue tordue, il a dû se la coincer avant que tu ne le prennes... Tant qu'il n'a pas mal...
Par contre, ton rat secoue la tête comme pour scanner? (à cause de sa mauvaise vue). Il n'a pas la tête tordue ou penchée? Dans ce dernier cas, c'est véto. (AVC ou otite)
Pour le prénom, ça reste très personnel je trouve. C'est à toi de choisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la queue, soit comme le dit naokixu il s'est coincé la queue, soit il est né avec une malformation, ça ne devrait pas poser problème sauf pour l'équilibre et pour les vas et vient qu'il fait avec sa tête, encore une fois comme le dit naokixu ce doit être à cause d'un problème de vue, mais dans le doute j'irais faire un petit tour chez le véto pour en avoir le coeur net à ta place. J'aimerai bien voir des photos, il doit être mignon! Pour ce qui est du prénom, personnellement j'adore les noms des divinités grecs ou des références à la littérature ou à des films que j'ai aimé, mais tout dépend des goûts et de son caractère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karma avait le bout de la queue " casser" tordu il a du se la faire coincé quand il était petit il n avait pas mal pas de problème d équilibre et a très bien vécu avec ...
une petite photo du loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o.k merci, le véto dit que c'est pas grave. Je mettrais des photos demain si j'ai le temps, j'en ai pas pour l'instant. ^^ Vous verrez, il est trop mimi!!! ah, et pour le nom c'est "pinceau" finalement.
002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j suis vraiment désolée mais... on met comment les photos déjà??? sorry ^^ ._.'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci^^ Voila les images de Pinceau: C:\Users\Marlène\Pictures\rats\_MG_1574.JPG
... C:\Users\Marlène\Pictures\rats\_MG_1587.JPG
et: C:\Users\Marlène\Pictures\rats\_MG_1597.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little problème: Quand je vais sous hébergement d'image il me propose pas de me connecter, il me dit de parcourir mes fichiers ou de metrre je sais pas trop quoi URL, je copie mes images depuis là???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu moi aussi j'ai géléré je sais plus trop comment j'ai fait donc je ne pourrais pas t'expliquer mais je me souviens que j'ai réussi en consultant le topic d'aide d'ajout d'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[url=C:\Users\Marlène\Pictures\rats\_MG_1574.JPG]C:\Users\Marlène\Pictures\rats\_MG_1574.JPG[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...