kinoa 0 Posté(e) le 9 février 2011 Voila je veux acheter une cage un peu plus grande pour mes louloutes et garder la mienne pour mes week end et vacances chez mes parents mais y'a rien d'urgent car chez eux j'ai une grande cage à lapin grillagé même si ça fait moche c'est grand et bien pour elles. Donc voila je me demandais si une cage jenny à 80€ valait le coût pour une cage d’occasion? la voila:http://www.leboncoin.fr/animaux/170105195.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui, largement je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 9 février 2011 Si tu as la place pour ce prix la tu peux trouver une volière.Qui sera bien plus grande et plus haute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 9 février 2011 +1 dug c'est ce que je me dit pour une ocas je trouve ça cher et je les ai appelé il ne veulent pas baisser le prix en me rabâchant qu'il l'ont payer 130€ donc je me demande vraiment si ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 9 février 2011 perso j'ai cherché une voliere pendant un moment, j'en trouvé plein au alentour des 60euros, et en faisant le forcing la mienne je l'ai payé 30euros, donc je pense que ca vaut le coup de creuser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 9 février 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 9 février 2011 de rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 9 février 2011 après longue discussion avec la personne et grace aux arguments de Dug le prix a baissé de 70e sachant que la cage comprend 3étages et 1échelle donc maintenant ça vaut le coup ou c'est toujours trop chère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 9 février 2011 Perso je préfère les volières, je trouve que c'est plus facile a aménager, mais ca prends aussi beaucoup plus de place et c'est quasi implacable, donc il y a le pour et le contre, tout dépend de la place que tu as etc ....Pour une cage, je trouve que 70euros c'est correct.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 9 février 2011 non je n'aurait pas la place pour une volière quoi qu'il arrive j'aurais pris une cage c'est pour ça que la j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ben la 70euros ca me parait correcte, surtout qu'elle est propre et i ly a tous les étages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 9 février 2011 ok merci dug et merci stik suite à vos 2conseil je pense que je vais la prendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 9 février 2011 Perso, 70 là c'est correct, elle a des accessoires + l'autre cage en + . la cage est assez grande donc oui c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui voilà avec les accessoires et tout en bon état ça vaut le coup. moi la volière, j'en suis revenue. j'ai du chanvre par terre tout le temps et mes étages tiennent pas comme je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 9 février 2011 ok merci pat et stik Stik c'est aussi ce que j'ai peur sur les volière: le chanvre partout dans la pièce et le problème niveau disposition en plus de la place que ça prend j'ai donc l'impression qu'une cage c'est mieux Donc sur vos conseil je fonce demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 10 février 2011 Personnellement j'ai fait cage et volière et des volières j'en veux plus.70 euros je trouve ça correct surtout qu'elle a l'air en très bon état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui je l'ai maintenant elle est vraiment nickel et presque TROP grande la voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'ai la même! Et pareil, j'avais l'impression qu'elle était immense, et que je n'arriverais jamais à la remplir. Sauf que maintenant, avec le bac d'angle, les paniers en plastiques et les autres tuyaux que j'ai rajoutés, elle ne me parait plus aussi grande. Mes fifilles s'éclatent toutes les semaines quand je change la disposition des accessoires, comme aujourd'hui. [img][/img] (là je suis en rade de chanvre, j'irai en acheter demain, c'est pour ça qu'il n'y en a pas dans le fond)En plus, à 70€, tu as fait une affaire dont tu ne seras pas déçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 10 février 2011 génial chouette je vais te piquer des idées et oui pour 70€ je pense que ça valait largement le cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 10 février 2011 kinoa a écrit:génial chouette je vais te piquer des idées et oui pour 70€ je pense que ça valait largement le coutJe t'en prie! Les bacs viennent de chez B*bou, découpés au couteau et dont j'ai arrondi les arrêtes à la flamme d'une bougie. Le petit bac en bas faisait partie d'un lot de boîtes hermétiques bon marché, de même que le petit en haut. Moins, beaucoup moins cher que les accessoires qu'on trouve en animalerie. Comme ça, les filles en profitent, et moi je m'amuse à tout réorganiser à chaque nettoyage en grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 10 février 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morena83 0 Posté(e) le 14 février 2011 +1 moi aussi je la trouve chere pour une occase et pour 80 tu as une volière et encore assez d'argent pour l'aménager , moi j'avais acheter ma jenny d'occase a 60 euros et il y avait deux étages échelles biberons , gamelles et hamacs et la cage était nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites