miniimoa 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'ai parler plusieurs fois de mon soucis de comportement avec Gus (agressif et tyranique avec ses copains, mais adorable avec moi, il a été séparé d'eux il y a environ 2mois apres avoir mordu Oscar a sang) Mardi j'ai commencer a refaire des presentations qui se sont pas trop mal passé mais les deusx autres ont peur de Gus meme s'il n'a pas été bien méchant (un peu brute quand meme puis ils n'en ont pas un tres bon souvenir du coup..) Donc je voulais testé le L72 sur Gus, je me dit que sa pourra le rendre un peu plus calme pour les recontres avec ses copains, qu'il reprennent un peu confiance en lui... Qu'en pensez vous ? Le soucis c'est que je ne connais pas les doses et je ne les ait trouver nul part sur internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 février 2011 moi je m'en servais avec Obieça marchelimite ça marche trop bienmon rat était devenu une loque défoncédésintéressepourtant je mettais le dose minimeet il etai fou ce rat en temps normal! lol (c'est lui qui m'en avait tuer un autre etc) je ne sais pas si ça fait ça a tous les rats, mais moi j'ai vite arreter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oaui c'est le soucis, je veut pas en faire un zombie, surtout que le miens est pas aussi agressif qu'obie apparement.Tu mettais combien de gouttes et dans combien de mL d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 février 2011 Et Obie etait comment avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 février 2011 obie avec moi etait une creme , c'etait avec les copains que ça allait pas!je sais plus combien de gouttes je mettais, je vais chercher ça et je te dirai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'ai acheter un flacon tout a l'heure ! J'attend de connaitre les doses pour commencer mais je ne les trouvent nul part, comment ta fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 En général le L72 est déconseillé car il rend les rats amorphes !Il vaut mieux utiliser le Gelsénium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 février 2011 Le gelsenium n'a eu aucun effet sur lui... je prie pour que ce ne soit qu'une crise d'ado, et que sa finissent par passé... mais si c'est ca il faut qu'il voient des rats de tmeps en temps si non il va devenir associale non ? Et si je ne met qu'une toute petite dose dans la bib' genre qu'une 1goutte pour un grand volume d'eau, sa peut pas juste l'appaisé legerement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Ah pardon, je ne me souvenais plus.Bah, je ne sais pas... désolée :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci quand meme C'est peut etre nul et inutile ce que je fait mais bon... j'ai besoin de testé des trucs la, j'en ait marre de le voir tout seul... Puis j'arrete pas de me dire et si ca ou ca ou ca ca fonctonnais et que je ne teste pas... ce serais trop con ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'ai mis 2 gouttes pour 150 ml... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 février 2011 suis desolé minimoi je t'ai zappéje cherche de suite le dosage que je donnai a Obie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 février 2011 voila je mettais 5 gouttes pr 100ml d'eaumais comme je t'ai di, mon rat etait comme "défoncé" avec çavoit si 2 gouttes changent quelque chose ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ouai, je vais faire ca et puis j'ajusterais en fonction... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ta vu des resultats rapidement toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 février 2011 personellement au bout de une semaine Obie etait 1 legume! le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 24 février 2011 Demain sa fera deux semaine qu'il est sous L72 (bon j'ai commencer apr des petites doses) et j'ai mis la meme dose que toi depuis 3/4 jours je dirais, et c'est toujours le meme avec moi lol speed, a la porte des qu'il m'entend arrivé, la il est avec moi, me fait la toilette, me grimpe dessus, saute sur tout ce qui se mange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 février 2011 c'est un rat mutant?hahahahahhanon c'est dingue moi mon obie , comme je t'ai dis, le pauvre etait déééééfoncé avec ces gouttes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bah peut etre parceque j'ai commencer progressivement, ou alors il bois pas beaucoup, je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites