Eurisis 0 Posté(e) le 10 février 2011 bonjour, notre Sayuri étant malade, ne mange plus trop du dur et perd de plus en plus de gr! hier elle pesé 290 et aujourd'hui 275 gr !!! Je lui ai donné un peu de yaourt et elle s'est jeter dessus.Je voulais savoir quel aliment "mou" vous me conseillez? Je ne pense pas que de manger que du yaourt va etre bon pour sa santé.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 10 février 2011 des petits pots pour bébé, du riz , des pâtes , des oeufs , pleins de trucs en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 10 février 2011 il y a des truc précis pour les petits pots ? J'ai vu que certain prenait sans lactose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 10 février 2011 perso quand je dois en prendre , je peux ceux qui m'inspirent le tout est de varier l'alimentation pour que tous les besoins en vitamines et minéraux soient présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 février 2011 dans les petits pots il n'y a pas de lactose, c'est des purées de legumes (avec ou sans viande ou poisson, au choix ) et des purées de fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 10 février 2011 ok je vous remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 10 février 2011 mon véto m'avait conseille pour les petites pot de prendre des gout que j'aurais donner en entier à mon rat par exemple pomme poire etc et fait en fonction de ce que tu connais de ton rat niveau de ses propres gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Blédine et surimi. C'est mou, et habituellement les loulous adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Attention quand même !! Si tu ne donnes que du mou à ta rate, ses dents ne vont pas s'user, et des dents trop longues sont aussi source de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 11 février 2011 On a acheté de la blédine aujourd'hui "légume vert pâte et dinde" on sait qu'elle aime bien tout ca. Pour ces dents je sais qu'elles ne vont pas s'user mais elle n'arrive pas du tout a manger même des graines genre tournesol qui ne sont pas si dure que ca( préalablement décortiqué par nos soins)On va essayer ca. en attendant la visite mercredi chez le véto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites