Titine11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Mon véto m'a dit de ne pas donner de légume à mes loulouttes... Surtout pas de salade m'a-t-il dit !! (enfin il l'a dis à mon homme qui était chez le véto et pas moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Oui trop de salade leur donne la diarrhée.Par contre, tu peux donner beaucoup de légumes. Il y a un post-it où tu peux trouver toutes les infos là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 février 2011 +1 Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il a dit pourquoi il déconseille les légumes ? je comprend pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 11 février 2011 miniimoa a écrit:Il a dit pourquoi il déconseille les légumes ? je comprend pas trop oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Idem... j'ai toujours donné des légumes, voire une lichette de soupe à mes ratoux, en extra. Je serais intéressée d'en apprendre plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Moi aussi je l'avais toujours fait et mes ratounettes ont toujours eu l'air d'apprécier. Il a dit que les rats n'aimaient pas trop ça et qu'ils ne les digéraient pas bien...Je suis aussi perplexe que vous...(je vous rapporte juste ce que le véto a dit à mon copain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 12 février 2011 ben si c'est comme le chou, a priori, ca fermente dans l'estomac, donc c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Il m'a peut-être dit tous les légumes pour être sûr de ne pas en oublier à sa liste...Ca reste quand même bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 12 février 2011 Beaucoup de légumes donnent la diarrhée aux rongeurs, mais chez les rats à part quelques un à éviter (voir post it) les autres il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Un véto passionné de rat m'avait dit d'en donner autour d'une à deux fois par semaine (fruit et légume) mais pas plus car c'était pas très bon (diarrhée et compagnie). Du coup maintenant j'évite de trop leur en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites