sev63 0 Posté(e) le 10 février 2011 voici murphy a gauche et eliott a droitevoici eddyet le petit dernier Ratouvoila ma petite tribu de malou , dans peu de temps je vais aller chercher deux petite femelle la jeune fille qui les donne ma dis que si elle arriver pas a donner les autres petits ils partiraient chez une femme qui fais de l'accouplement pour vendre car elle est en train d'ouvrir un magasin de rongeur si j'ai bien compris. moi je lui prend deux femelle mais si il en reste une je la prendrais aussi car il est pas question que les petite finisse comme vache a lait. donc voila je vous dis a bientot pour d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ils sont superbes! Vivement que tu nous présentes les fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ils sont magnifiques! Tu vas faire de la repro avec tes petites nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 11 février 2011 de beaux loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 février 2011 Belle troupe ! Gros coup de coeur pour Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 février 2011 ils sont beauxxxx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 14 février 2011 je craque sur eddy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev63 0 Posté(e) le 14 février 2011 voila j'ai recupérer mes filles je vous presente:IBISVALENTINENANAKAWETTEpouvez vous m'aider pour les couleur s il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites