chouette1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Hello tous!Voici deux petites puces qui nous ont rejointes récemment. Avec l'aide de Pat les bons tuyaux, ( Pat!!!), on a évalué leur âge entre 5 et 6 semaines. [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Oui, la plus claire a les yeux rouges... Elles sont arrivées affamées et effrayées. Jamais mon mélange n'a été aussi populaire! Mais le stress a vite cessé: elles cherchent le contact dès qu'elles me voient, ont parfaitement compris l'appel de la friandise (avec une préférence marquée pour les pâtes cuites et le concombre) et là, elles sont perchées sur mes épaules. De vrais zamours!Par contre, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le nom exact de leurs couleurs respectives...je suis preneuse! (suis un vrai boulet pour ça!) Les noms viendront quand je les aurai trouvés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 10 février 2011 husky noire et husky bleue (us je crois)elles sont mignonettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 février 2011 Trop belles !Husky nori c'est sur, l'autre je ne sais pas... elle est vachement clair pour du bleu, non ? En tout cas, c'est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Ah ben les voilà les deux puces, bien mignonnes ! Comme Stik, je vois husky agouti et husky bleu US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 février 2011 oh mon dieu des husky a craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Les bleus n'ont pas les yeux noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 11 février 2011 Très mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev63 0 Posté(e) le 11 février 2011 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 breizhael a écrit:Les bleus n'ont pas les yeux noirs ? Si mais le husky décolore aussi les yeux parfois (en gros), donc tu peux te retrouver avec un bleu aux yeux dark rubis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ah je savais pas... mais il est pas un peu petit pour avoir deja décoloré a ce point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 février 2011 la dillution husky rend plus clair les couleurs aussic'est trop fascinant les huskyj'en veux plein ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 11 février 2011 il a pas trop décoloré je trouve. les husky aux yeux rouges les ont dès la naissance, c'est pas progressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 11 février 2011 En tout cas elles sont très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui très jolies toutes les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci pour les puces! Elles s'éclatent dans l'ancienne cage de Galilée, pile poil la taille qu'il fallait pour leur âge. Donc des husky. M'en doutais pour la noire, mais à cause des yeux rouges, la bleue US (j'aime bien le nom!), je ne me serais pas avancée...Là je viens de rentrer, et elles m'ont fait une de ces fiesta!A plus tard pour des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malouane 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ben alors !!!! Ya de l'arrivée chez toi ! Luna puis ces deux nouvelles ! Ca t'en fait combien maintenant?! Moi, je vais t'avouer une chose, j'en aurai un 4eme (le dernier), dans deux semaines ! Hihi... Elles viennent d'où les nenettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 12 février 2011 5 fifilles! Et plus de place désormais. Donc on en restera là, puisque ma volière se trouve dans le Sud, et qu'ensuite, se déplacer en train risque de devenir compliqué avec autant de louloutes!Là, elles viennent prendre les friandises dans mes mains, font la sieste dans mes cheveux, craquottent facilement, et réclament des câlins aussitôt que je passe devant leur cage. Un petit gars va rejoindre ta troupe? Contente pour toi!... Et impatiente de voir sa bouille! Il vient d'où ce petit bout?Dès que ma carte mémoire se décidera à fonctionner je mettrai de nouvelles photos... et les noms que j'aurai trouvés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetys 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elles sont super belle ; une préférense pour la blue us si je ne me trompe pas dans le terme, vivement les nouvelles petite photos alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 13 février 2011 Vous trouvez qu'à partir de combien de rats cela devient un inconvénient dans notre relation avec eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 13 février 2011 lysandra a écrit:Vous trouvez qu'à partir de combien de rats cela devient un inconvénient dans notre relation avec eux?A partir du moment où on ne se sent plus capable d'assumer, au niveau matériel comme au niveau affectif. Le plan matériel comprend, à mon sens, les moyens financiers, tant pour la taille de la cage, la nourriture, ou les soins vétérinaire. L'affectif, c'est une question d'investissement personnel. Et là, qu'on ait deux rat ou plus, ça ne dépend que de soi. Sur le plan affectif, je serai prête à en avoir d'avantage. Pas sur le plan matériel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci pour ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 13 février 2011 +1 sa depend des gens, moi je serais incapable de géré un groupe 15rats comme certains le font ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Voici comme promis, d'autres phots de mes belles:[img][/img]Elles me font le coup du ying et du yang là-dessus![img][/img]La husky bleue US. un vrai pot de colle d'amour! Elle a peut-être trouvé son nom: Iliade[img][/img]Pour cette choupette encore un peu timide, si sa sœur porte le nom d'Iliade, elle sera nommée Odyssée. Logique!On verra si l'usage confirme ces prénoms. J'hésitais avec Venus et Eclipse. C'est bien la première fois que je n'arrive pas à me décider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Trop belles tes crottes. J'aime beaucoup Iliade et Odyssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 13 février 2011 elles sont vraiment toutes mimies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ouh pinaise qu'elles sont belles! Méga craquage sur la plus claire là c'est dingue =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 13 février 2011 heu.. elles sont toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci pour elles! Quand je les ai récupérées, je ne savais même pas la bouille qu'elles avaient. Simplement qu'elles avaient besoin d'une famille...et que c'était urgent!pat a écrit:Trop belles tes crottes. J'aime beaucoup Iliade et Odyssée Oui Pat, je pense qu'on va garder ces prénoms-là. Ils évoquent le voyage, la mer, le soleil...tout ce que je recherchais en fait!Encore une semaine, et on commence les présentations avec les grandes. J'aurai encore des taaaaaas de photo à vous montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 j'y pense, je vais avoir un petit malou pile poil comme ta husky bleue il est ici /t6571-62-rop-ind-lara-croft-xxx-rkl-ekr-melchior-les-crevettes-sont-nees-photos-p13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'adore les noms et elles sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 13 février 2011 pat a écrit:j'y pense, je vais avoir un petit malou pile poil comme ta husky bleue C'est le petit bout Goten? Beau gosse!Merci Lysandra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Comme c'est la première fois que j'ai une béb husky, je n'en reviens pas de la voir décolorer à cette vitesse! Odyssée a commencé il y a deux jours à peine. Voici où elle en est: [img][/img][img][/img][img][/img]Si Iliade est une bleue US, va-t-elle aussi décolorer? Elle finira blanche alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 elle est jolie ! Oui, Iliade va décolorer aussi. Après, chaque rat décolorera plus ou moins, certains très peu, d'autres jusqu'à etre complètement blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 17 février 2011 pat a écrit:elle est jolie ! Oui, Iliade va décolorer aussi. Après, chaque rat décolorera plus ou moins, certains très peu, d'autres jusqu'à etre complètement blancs On va suivre l'affaire de près! C'est fascinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetys 0 Posté(e) le 18 février 2011 je fond ... superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites