Mel05 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour, j'aimerais savoir si la gale des chats se transmet au rat?Mon matou à la gale des oreilles je reviens du véto, opération lundi matin.Je demande si ça se transmet psk je pense isoler mon chat des 4 autres que j'ai et le mettre dans ma chambre où il y a mes ratsLe véto m'a dit que ça ne se donner pas au rat mais j'ai vu sur un site le contraire donc voilàmerci des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 je ne sais pas, tu peux peut être regarder sur ratoupédia.... Je sais sa aide pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci, je viens de regarder mais y précise pas si c'est transmissible du chat au rats, je vais me dépatouiller.merci c'est gentil d'avoir répondu même si tu sais pas trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 11 février 2011 dans le doute tu fais attention.mais comme la gale des rats se soigne au strong*ld comme celle des chats, c'est possible que ça soit transmissible. après la quarantaine du chat, n'hésite pas à traiter tes rats au moins en préventif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites