Invité Posté(e) le 11 février 2011 Mon namour de calinou craquotteur, 10 mois, 800 grammes [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Il est tombé dans la marmite quand il était petit? Quel morceau de roi! Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 11 février 2011 Chouette tu m'as enlevée les mots de la bouche ^^Sacrement dodu, j'aime bien ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je le trouve pas si gros que ca moi enfin il est normal lol ou alros certains de mes rats sont gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bah chez moi il n'y a que des filles. Et pas super épaisses pour l'instant. Donc c'est vrai que devant ces super gabarits, je bave! (j'adore les formats "peluche"! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ah oui forcément lolEn tout cas elle est belle ta grosse pelcuhe pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Pour l'avoir vu en vrai, je peux te dire qu'il a un sacré gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 12 février 2011 Lol ok, sur la photo on dirais pas spécialement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Ben 800g quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ah ouai ! on dirais pas comme ca, mais ok, il porte bien son nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 12 février 2011 Hihi pareil ici, que des femelles, et jeunes, donc forcement il me parait énorme lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Il est pas très grand mais costaud, large. Comme il est dumbo, sa tête semble très carrée. Mais il est pas obèse, juste barraqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 12 février 2011 un beau bébé en tous les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ouh le doudou! Ca donne envie de lui faire plein de papouilles => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetys 0 Posté(e) le 12 février 2011 + 1 moi aussi je veux bien lui faire des papouilloux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 13 février 2011 800 grammes! ça c'est du gros ratounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 février 2011 Donnamoa le gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ouahhh! Dire que je trouve déjà mes deux gros de près de 650grammes énormes! Mais il est superbe Pat! Vraiment! Son poil est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 14 février 2011 il est super beau !! et bien dodu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 15 février 2011 Dodu ce serait marrant comme nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 26 février 2011 Trooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 26 février 2011 il est splendide j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites