Invité Posté(e) le 11 février 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 11 février 2011 ha, ça, pour être gros.... on dirait une peluche à bisouilles! Trop beau de fayot là! Il pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 aux alentours de 600 grammes pour 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 11 février 2011 ha ouais... beau bébé! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 j'ai mon big qui est encoreplus impressionnant, je viens de mettre des photos sous le titre "big" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 13 février 2011 Et bien tu collectionnes les gros ratous! Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 13 février 2011 Mais ils sont énormes comparé a mes fifilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 13 février 2011 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'adore le nom !Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 15 février 2011 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 15 février 2011 très beau poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il est trop beau et son poil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites