Sissi04 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ma fifille, Camy, a 2 petites croutes sur le dos.Elle se bat souvent avec Speedy donc c'est peut être juste ça. Mais vous pensez pas que ça puisse être des parasites?A mon avis je m'inquiète pour rien, mais sait-on jamais!Je vous mets les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Ca ressemble à des croûtes dû aux bagarres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ok, merci Méli, c'est qui me semblait. Au moins j'en ai le coeur net. J'ai quelque chose à faire, je pense au sérum phy, ou c'est pas la peine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 12 février 2011 +1 avec Méli. Mes puces en ont de temps en temps. Suivant la taille, je nettoie pour désinfecter. A surveiller pourtant pour voir si c'est vraiment ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 + 1 avec Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Bof c'est déjà des croûtes donc non.... Si ça peut te rassurer tu désinfectes un peu à la béta diluée mais bon... ça arrive toujours ça. Chez moi, j'en ai toujours qqs uns qui en ont vu qu'ils se chicanent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ok, merci à toutes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites