shwep's 0 Posté(e) le 12 février 2011 bonjour,je suis tomber sur une annonce sur le*boncoinun couple d'octodons destiner a la compagnie ou pour nourrire des serpentssi quelqu'un ici pourrais les sauver se serais genialil ne mérite pas de se faire manger par des serpentsj'abite beaucoup trop loin et si quelqu'un fait le trager 62 - 69 ou 62 - 42 je pourrais les accueillir voila j'espers que quelqu'un pourra faire quelque chose je n'est pas contacter l'annonceur mais si vous avez besoin je pourrais voici le lien http://www.leboncoin.fr/animaux/171721471.htm?ca=22_ssa fait mal au coeur de voir des gens qui n'ont rien a faire que des animaux se fasse manger par des serpentspfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 18 février 2011 mauvaise nouvelle j'ai trouver un co-voiturage et la il m'annonce que les octodons on été vendu comme nourriture de serpent je supposeil ma dit qu'il les vender car trop gros pour c'est serpents pff sa me fait mal au coeurpovre petit animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites