Deboa Rattus 0 Posté(e) le 13 février 2011 Portée LCN D : RB. Shaggy xXx ETR Hintosaillie effectuée le 30/01/11Cette fois c'est une portée semi-interne, nous avons fait appel aux Saints et à leur magnifique Hinto pour pouvoir offrir à notre Shaggoune une folle nuit d'amour. Avec cette portée j'aimerais commencé une branche de ma future lignée (le fait de commencé avec des base neutre est inconnu est voulu, il n'y aura pas de droit de repro pour les adoptants)Nom de la Future Mère * Description : Variegated downunder bleu russe standard lisse* N° LORD : RB.19922F* Provenance et généalogie : René Bastianns, pas de généalogie* Age et poids à la saillie : Née en Mai 2010* Caractère et informations diverses: Shaggy est une rate assez cool bien que très aventurière, elle préfère vivre un peu sa vie et surtout faire pleiiiins de bétises.Nom du Futur Père * Description : Variegated étoilé bleu us standard lisse* N° LORD : ETR16652M* Provenance et généalogie : Particulier Allemand, pas de généalogie* Age et poids à la saillie : Né en Août 2009* Caractère et information diverse : Hinto est trèèèèès cool, câlin, calme, léchouilleur et gourmand. A-DO-RA-BLE!!! __________Prévisions de la portée 100% noir (sauf surprise) 100% variegated et hooded dont 50% de downunder100% standard 100% lisse__________Les pré-résa sont ouverte mais uniquement sur le sexe, les demandes seront étudier entre moi et les Saints__________Spoiler: En petit bonus je vous met des photos de RVR Escape, le compagnon de Hinto. Ce loulou est juste tout ce que j'aime, j'ai un gros craquage sur lui depuis la premiére fois ou je l'ai vu, quelques temps après sont arrivé chez ses parents donc sa fait déjà pas mal de temps qu'il me fait tourné la tête.RVR Escape Né le 23 Septembre 2009Variegated étoilé dowunder noir dumbo lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites