Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malouane

Conseils urgents pour cage !

Messages recommandés

Voila, je vais accueillir un 4eme rat, et même si ma cage est adaptée pour 4 rats, j'ai envie de l'agrandir afin qu'ils soient encore mieux !

J'ai une cage Jenny comme celle-ci

http://www.animalerie-boutique.com/art,1246,cage-rat-jenny-kd.htm#

Et pour l'agrandissement je pensais reprendre la même, mais une question m'a traversé l'esprit.... Les rebords en plastiques, ne vont ils pas bloquer la mise en place...

Je m'explique, je ne compte pas remettre le bac, juste superposer la deuxième, en enlevant son bac. Avec l'ouverture du haut, je ferai passer un tunnel, afin qu'ils aillent d'une cage à l'autre. Mais voila, les deux cages ayant les mêmes dimensions, et ayant ces rebords en plastiques qui maintiennent le tour de la cage, cela est il possible? Quelqu'un a t'il cette cage, ou sait il si c'est possible? Où quelqu'un a t'il une solution...

Merci d'avance.

Mmmmh franchement je pense pas que ça pose de soucis si tu l'attache super bien et bien partout et serré avec du fil de fer.

Si tu attaches bien ça devrait le faire, mais il faut prévoir quelque chose a posé sur la grille qui servira de plancher pour l'étage du haut, sinon ils vont avoir mal aux pattes, genre une plaque de plexi par exemple, ou laisser le bac et tu le découpe en face des ouvertures de la cage du bas

J'ai la même cage, je pense que ça peut le faire si c'est bien attaché, avec aussi un fond comme dis plus haut, pour pas qui se fasse mal.

Bon ben de toutes façons mon chéri, trouve que prendre la même prendrait trop de place, vu que nous avons un petit salon, et des étagères déja en place. Du coup il veut bien que j'ajoute une cage par dessus, mais moins haute... 50cm de hauteur il est ok pas plus.

• Créer...