nony toonight 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salut,ça y es j'ai trouver et achetter une voliere a mes ratoux!je l'ai deja a moitier amenagé mais il manque encore beaucoup d'espace à comblé!d'après le calculateur elle peut contenir 7rats mais ils n'y en as que 4 car les femelles sont dansune autre un peu plus petite vu qu'elles ne sont que deux!voilà j'était tellement content qu'il fallais que je vous le dise!lolj'ai mis des plateau tous les 30cm(5plateau donc) et avec des échelles,des tubes et e pensé leurs fabriqué un tunel en pvc de plomberie c'est dangeruex pour eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 février 2011 photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 14 février 2011 pas de souci!je te fait ça demain! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 16 février 2011 voilà!il manque encore un étage et les tubes avec une tite maison et ce seras fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 février 2011 ça va c'est cool!!! tu peut rajouter pleiiiiiiiin d'etages la dedans! te retien pas t'en a de la place! elle va etre au top la cage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 16 février 2011 t'inquiète!mais je pense en mettre un autre étage mais un grand et peutetre un dernier tout en haut mais on veras quand j'aurais les tuyaux déja ^^j'espere qu'ils seront bien dedans!terminer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 16 février 2011 Héhé ça gère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 16 février 2011 les étages, t'inquiète même sans tuyau elles montent, les miennes une fois sur deux n'emprunte pas les belles échelles que j'ai fabriqué avec amour lol, elles montent direct par les barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 16 février 2011 Elle est chouette mais vas y lache toi pour les étages ^^ par contre les maisons sont des maisons pour hamsters elles vont très vite être trop petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 16 février 2011 +1 pour les maisons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 16 février 2011 tout à l'heure j'ai était acheter des ponts en osier déja ils sy mettent dessous.puis ce weekend je leurs fabriquerais un étage assez grand et un autre plus petit!si j'arrive à faire ce que j'ai en tete ça va etre magique pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 20 février 2011 voilà,la cage est presque terminer!la planche du milieu doit etre changer pour faire place à une plaque en alu qui épouseras mieu la cage et il manque un sputnik et j'aurais terminer je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 20 février 2011 et voici tidus dans son hamac ^^je kiff trop il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 21 février 2011 Dans quelques semaines tes rats vont rester coincés dans tes maisons!!!sinon elle est chouette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 21 février 2011 lol non t'inquiète pas,c'est des piles et ils arretent pas de sortir de leur cage vu que je suis au chômage...mais s'ils ne s'y sentent pas bien je la modifirais c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 24 février 2011 Tu seras obligé de les changer tes maisons toufaçons sauf si tu as des rats lilliputiens taille mannequin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites