nony toonight 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salut,j'aimerais ajouter a leur cage un tube de pvc sanitaire(celui de vos évacuations) pensez vous que c'est dangereux pour eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 non, beaucoup l'utilisent sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 14 février 2011 pat a écrit:non, beaucoup l'utilisent sans problèmeil me semblait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 14 février 2011 àa tue!meri vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 février 2011 en faite j'avais entendu sur un autre forum qui rien ne prouve que c'est sans risque.ils peuvent grignoter le plastique etc ceci dis, moi j'en utilise, et ce depuis un moment, et jamais eu de souci - les miens ne les grignote pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 14 février 2011 désolé,mon pc ne tien pas la grande forme et oubli des lettres...j'éssairais et s'il le grignotte je le retirerais...merci à vous!!!et dites moi ont m'as dit que cela faisait du bien au rats de pouvoir mordre du bois.c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites