Eurisis 0 Posté(e) le 14 février 2011 Elle n'avait qu'un an et 6 mois ...Pour tout dire je ne trouve même pas les mots, je me rappel d'elle quand elle été toute petite... et elle me manque déjà.Notre Petite étoile comme le disait son pti nom. Elle est partie rejoindre ses copines Diva et Saya. Quand elle était petite elle n'aimait personne sauf son maitre. Elle mordait tout le monde. Elle s'amusait a se cacher sous la couette avec sa copine Diva. Ca lui a laisser une trace. Elle n'arrêtait pas d'y aller, et après nous grignoter les draps... Elle s'est endormie dans nos mains, ce soir à 18h12. Notre Sayuri on ne l'oubliera pas.On t'aime ma puce.Bébé SayuSayu granditSayu avec ses copines Saya et DivaSayu avec ses yeux de gobiSayu il y a 1mois... Quand elle était encore un "gros tas" et avant qu'elle ne perde 90gr en 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est toujours déchirant quand on s'attache rip Sayuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites