Lidea 0 Posté(e) le 15 février 2011 Adieu à ma grosse Nénette, mon craquage en animalerie, première fois que j'y voyais une dumbo et tu as débarqué chez nous.Dans le tram, en octobre 2009, avec mon copain on t'a trouvé le nom de Pistache à cause de ta petite étoile sur le front.Tu n'étais pas facile à vivre, pour nous ou pour le groupe de rattes : agressive, très sale, une ogresse ...La cage était dans un était lamentable au bout de 4 jours ... une dévoreuse de carton comme je n'en ai jamais vu.On a peut-être attendu trop longtemps avant de te prendre en charge, et de comprendre vraiment le problème de l'agressivité hormonale dont tu souffrais.On a décidé l'opération dans l'espoir de de réapprivoiser et de te réintégrer au groupe. Découvrir en fin ton véritable caractère.On n'a pas eu cette chance ... L'anesthésie a eu raison de toi, mais on ne sait pas trop pourquoi. Pourquoi nous a tu abandonné ? Tu pensais qu'on ne t'aimait pas ? On a été dur avec toi, mais tu ne nous facilitait pas la tache non plus ... On a compris trop tard que tu souffrais toi-même ... Je te demande pardon ma Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 16 février 2011 RIP Pistache !Courage Lidea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev63 0 Posté(e) le 16 février 2011 au revoir pistache,courage lidea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 16 février 2011 Rip pistache !Elle était très belle.Gros bisous Lidea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci beaucoup.cette histoire m'a vraiment affecté : j'ai broyé du noir toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ne culpabilise pas même si c'est facile à dire... tu n'y es pour rien, on fait de son mieux mais on ne contrôle pas tout. courage à toi rip Pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites