Xoe 0 Posté(e) le 16 février 2011 Voila une petite video des ratounes qui ont partagé ma vie.Aujourd'hui je n'ai plus que Cookie (la himalayen), Chépa (la husky) est parti il y a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev63 0 Posté(e) le 16 février 2011 trop belle cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 16 février 2011 Hahaha! C'est tellement vrai! Elle est excellente ta vidéo, très drôle et c'est très très bien vu! Les morfales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Superbes! J'adore ta vidéo! Tes louloutes sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 16 février 2011 trop trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetys 0 Posté(e) le 18 février 2011 présentation en vidéo encore mieux + 1 ; elles sont superbes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 19 février 2011 Terrible l'idée de la video et la zic j'adore a 200% !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 19 février 2011 géniale elle est super ta présentation! trop bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 19 février 2011 nony toonight +1 trop bien l'idée de la vidéo en plus elle est réussie et les ratous trop craquants! J'adore l'image avec le verre qui fait néon ça rend trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 20 février 2011 Quelle vidéo géniale =D Et la musique, tip top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xoe 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci C'est vrai que c'est des morfales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Trop bien ta vidéo, la musique est génial. Elle reflète bien la personnalité des ratoux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'adore c-est trop bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites