lysandra 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il ne remplacera pas Orphée mais c'est son demi-frère, Ironie. Je l'ai récupéré aujourd'hui il est à peine sevré! Je vous met une photo mais c'est pas moi qui l'ai prise c'est la demoiselle qui me l'a donné, elle a d'ailleurs eu du mal à s'en séparer. J'en mettrais d'autres quand j'en ferais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 février 2011 oh le micro bébé!trop beau!!il a 6 semaines? il est petit! hésite pas a le booster a fond niveau alimentation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 17 février 2011 il est tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Trop beau ce mini pouce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 17 février 2011 Des nouvelles photos!Oui il a 6 semaines il est presque aussi petit qu'une souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 il est trooop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oui je sais je suis gaga j'arrête pas de le prendre en photo! D'ailleurs là il est calé sous mes cheveux, je sais pas pourquoi tous les rats adorent mes cheveux, même les rats de mes potes...Il mange pas beaucoup (la demoiselle qui me l'a donné m'avait prévenu mais ça m'inquiètes) du coup je tente de compenser avec des friandises riches en protéine mais en plus il est difficile le petit bout! Alors qu'Orphée était un morfale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 19 février 2011 il est super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ouh il est riquiqui pour 6 semaines! Mais qu'est ce qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il commence un peu à grossir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 20 février 2011 mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 20 février 2011 Qu'il est craquant ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 21 février 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites