Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malouane

3 p'tites femelles & 2 p'tits males !

Messages recommandés

Il s'agit de la plateforme de sortie et non de leur cage... Ils sont au chanvre. Elle a une pièce spéciale pour ces rats, dont cette mini surface... Donc pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachant que c'est dangereux, pourquoi leur mettre des copeaux sur leur "plate forme de sortie" si elle leur met du chanvre dans la cage ?
Citation :

Pour vos annonces, nous vous demandons clairement d'indiquer les infos suivantes :

- Le nombre de rats à adopter
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge
- Les sexes des rats proposés à l'adoption
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
- Frais d'adoption ?
- Les covoiturages sont ils acceptés ?

- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pareil, dans tous les cas copeaux = pas bon

Que ce soit leur cage, leur aire de jeux ou j'en sais rien

Il faudrait lui faire passé le message - puis elle doit se prendre la tête a acheter 2 litières - 1 exprès cage, 1 pas bon du tout, exprès pour aire de jeux

puis +1 Cano, merci a toi de remplir le trame d'adoption Very Happy

merci bien
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je clôture ce post, bien que je trouve cela dommage. Il s'agissait de ratous en pleine forme, et chouchoutés... Bien que vous sembliez en douter, j'ai pu le voir par moi même ! Si ce post ce concentre sur des "pourquoi" et "comment" je préfère qu'il soit supprimé. Je pensais à bien en la mettant ici, pour aider non seulement la personne à placer ses rats dans des familles accueillantes, mais aussi pour les personnes souhaitant des ratous bien dans leurs baskets ! ;-)

Cela dit vous avez votre manière de fonctionner, de rappeller à l'ordre et de modérer, je ne remets rien en question, puisqu'il s'agit du procèdé habituel, mais je mettais ceci pour aider et non partir dans un débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne doute de rien,je suis sur qu'elle les aime ses rats

apres je releve ce détail car je vois ce que je vois, et ce sont des copeaux, je le signale c'est tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...