Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

mes ptits loulous 2011-2012- 2013- 2014 et 2015

Messages recommandés

merci! le plus photogénique triskel et mon nouveau bizouilleur quinoa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente j ai mis du temps a créer une vrai relation avc les dernier surtout krumble mais là ça y est c est des amours :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krumble : 490 g
quinoa : 453 g
triskel : 413 g
et mon socrate qui perd tjs du poids : 278 g du coup je lui donne hors de la cage s l'arbre a rat pour être sur que les 3 autres ne lui pique pas + 1/2 pomme noisette et un petit bout de steak je vais essayé de le bousté a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ça pour moi?!!!crazyrat moi j ai trouvé un ptit truc a grignoter et personne ne me le prend!cheeseSuspect heu mais c'est quoi ce truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont nourris comme des rois dis donc Smile
Ils sont beaux tes ratoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite pesé :

quinoa dernière pesé le 31 mai : 453g, aujourd'hui : 480 g
krumble dernière pesée le 31 mai : 490 g, aujourd'hui : 527 g
triskel dernière pesée le 31 mai : 413 g, aujourd'hui : 428 g
socrate dernière pesée le 31 mai : 278 g, aujourd’hui : 340 g!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur moi elles doivent faire la moitié les deux que j'ai mais bon c'est jusqu’à que je gagne un peux de sous pour leur faire un palace ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j ai investi il y a quelques années ce que j aime c est qu il y a de la place au sol ce qui permet au loulou vieillissant voir paralysé de vivre en sécurité avec de la place même si il n accède plus aux étages mais c est sur que par contre elle prend de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur c'est mieux pour eux ... Moi je veux en faire une dans un meuble mais bon j'ai peur qu'il grignote le bois :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j ai pas pu aller a l anniv d une pote alors elle ma fait rapporté une petite boite ya de la mâche, du choux fleur, des radis, des carottes, du thon, du cake et j en fait profité mes loulou! en plus vu que mon copain n est pas là j ai descendu l'arbre a rat dans le salon et c est sortie en liberté

là j ai krumble qui dort avec socrate c est la 1 ere fois et quinoa découvre le salon triskel dans le trirroir a couvertures sous le canapé bz mais ils restent sur leur garde il ne connaissent que leur pièce c était pareil chez ma mère...

quand le chien et le mec sont pas là les rats danses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

départ en vacances aujourd hui avec les loulous! 999 retour dans 15 jours a tout bientôt! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny voila les photos des vacances 1 800 km en camion 999 : deluz- ardèche- draguignan- sisteron - gap - tignes - deluz



sunnysunnysunny






sunnysunnysunny

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout perturbés à ce que je vois! il guette par la fenêtre et tout! trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin ça c est quand on est posé la seule air de sortie qu ils peuvent avoir sécurisé c est notre lit... la on avait les vélo d accroché sinon j ouvre les portes arrière pour avoir de l air frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors petite pesé après les vacances :

triskel 428 g au 4/07 : 450 g au 26/08
krumble 527 g au 4/07 : 522 g au 26/08
quinoa 469 g au 4/07 : 469 g au 26/08
socrate 340 g au 4/07 : 256 g au 26/08

donc baisse de poids pour krumble et quinoa non alarmantes ils ont moins mangé avec la chaleur et reste des rats de bons gabarit.

Pour socrate j ai recommencé a lui donné des extra a part des autres ce qui n étais pas possible en vacances là (ce matin c est spaghetti, 1/2 tomate cerise et 1 morceaux de poire) dc je vais essayé de maintenir un repas avec des extra ds la journée et un repas le soir avec le mélange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba triskel est un petit gabari je ne pense pas qu il deviendra un jour un énorme loulou socrate j en parle même pas et les 2 frères ba je trouve qu ils ont un bon gabarit après je ne les prive de rien ! mais comme krumble est castré je surveille quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon socrate est parti rejoindre les anges... quelques nouvelles photos de mes loulous




miam! 003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée pour Socrate.
Tes 3 malous sont vraiment très beaux ! :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci véro socrate me manque mais je suis contente de la vie que j ai pu lui offrir et merci pour les 3 autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...