Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

mes ptits loulous 2011-2012- 2013- 2014 et 2015

Messages recommandés

merci, mais la galère pour les avoir les 4 ensemble! faut ruser là il regarde en bas car ils essai de descendre sur le radiateur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce qu aujourd hui il fait 26.7 degré dans la chambre des rats...

mais qu est ce que c'est? ah mais je veux pas moi!!!! oui... mais non j irais pas :boude: quelques gouttes d'eau qui pendent je lèchouille mais j'y met pas une pattes...

et exceptionnellement notre humaine nous a fait goutter sa glace (j ai bien sur enlevé les morceaux de chocolat en surface là ou ils ont croqué) miam! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3105&u=14137459]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la piscine ça ne fonctionne pas j ai essayé mais dès qu ils ont les pattes ds l eau il saute et se barre... pas moyen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai essayé la piscine cet aprèm et pareil pas moyen qu'elles y ailles...

C'est des gourmands tes loulous comme les miennes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé chez moi en mettant des pattes, du riz ou du blé dans l'eau et ils adorent. En ce moment chez moi il fait de 26° à 28° j'ai essayé aussi le pain de glace dans une serviette de toilette et mon gros a bien apprécié aussi.

Ils sont bien mignon tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les pâtes je vais essayé ! les glaçon je fait ds les hamacs mais quand on part dans le sud en vacances, à la maison je prend la bouteille brumisateur. merci pour eux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il aime bien mais faut pas qu'il y ai trop d'eau dison qu'il aime se tremper les pattes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerais bien moi qu ils se trempent les pattes bon là ça y est retour du mauvais temps chez nous j espère que ça va pas durer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles de la troupe au retour du véto :

Quinoa : échographie des reins, ils sont un peut gros mais pas de masses ou de choses anormales mais a surveillé. Je dois surveillé son poids car Mr perd depuis quelques tps, ne veux plus venir en sortie. pour le moment pas de traitement malgré sa chronicité respiratoire. Ma véto souhaite le laissé un coup tranquille sachant qu il sort de traitement. si jamais ça évoluait du coté des reins il n y aurait rien à faire de toute façon...

Ryûk : RAS quelques petits éternuements de tps en tps dc L25, miel propolys et tonivit

Triskel : radio des poumons et du cœur. RAS pr le cœur, les poumons sont niquel mais opacité au dessus des poumons donc à surveillé. traitement de 3 semaine au retour des vacances pour qu il n y est pas d interruption.

Krumble : quelques éternuements avec porphyrine mais poumons niquel donc traitement de 15 jours au retour des vacances.

et pr que le gens se rendent compte des frais véto tout ça pour 108 euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur ils manquent pas de dodo bien douillet ou faire la sieste! Very Happy entre dodo, cabane, boite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la troupe ne compte plus que 3 ratoux suite au décès de mon gros loukoum de krumble...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kéza Very Happy j aimerais bien leur retrouvé deux copains finalement mais je vais prendre mon temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chouette, mes loulous me manquent malgré la présence de triskel et ryûk la cage semble bien vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy trop fort !! Quel a été leur réaction ? T'as du bien rigoler santa

Une question me viens, l'autre fois mon fils courait avec les autres gosses dans la cours avec la langue sortie pour choper les flocons de neige... la maitresse leur a dit d'arrêter pour ne pas qu'ils attrapent la diarrhée Suspect (j'avais jamais entendu ça, bref) est-ce que ça peut faire pareil aux ratoux ?

Ils sont trop beaux tes loulous :love: désolée pour Quinoa Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si la neige faut pas trop en manger ça donne effectivement la diarrhée. la réaction de mes loulous croqué dedans et s enfuir avec mais je ne leur ai pas laisser c étais juste pour qu il découvre Razz

merci pour qinoa ... mon krumble me manque aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince c'était toi aussi Krumble, je suis désolée Sad (j'ai encore du mal a retenir ce que je lis en lien avec les pseudos du forum... et j'en lis un paquet en ce moment !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quinoa et krumble sont frères c étais mes loulous ils me manquent j ai perdu les deux en un mois c est dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais pu mettre une des photos pour le concours (si c'est pas fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...