Câlyce 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ils sont vraiment magnifiques Une pensée pour Socrate qu'il repose en paix sur son nuage de gruyere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci pour eux et merci pour mon socrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 petite vidéo en hommage a tous mes rats disparus ou présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 je vous présente donc Riûk qui est enfin a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 son trop choupie tes ratous ! j'aime beaucoup ta vidéo ... bel hommage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 et le ptit riûk encore en quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptikuik 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 rhhhaaa les bouilles belle troupe le ptit riûk... adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 merci ptikuik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 rhooooooooooooooooooo trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 triskelkrumble, quinoa ainsi que Riûk vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ça y est ryûk est avec mes gros dans la volière avec triskel ça va, quinoa l'a déja retourner et krumble lui fait peur il le course et la déja pincé sans blessure. il a trouver ou se planquer sans que les gros ne puissent le choper près des gamelles il se met derrière la maison ronde sinon aujourd hui il dormait dans le petit dodo cube. il ne dort avc les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ils sont trop beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ou est le biberon??? heu ça se mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezis 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je suis vraiment triste pour Socrate,il a du avoir du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui c étais un battant qui a une fin de vie heureuse avec son humaine et ses compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 février 2012 miam la cancoillotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Sont vraiment beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 6 février 2012 Chou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 19 février 2012 ce soir méli mélo gourmand cuisiné avec tomates et carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 19 février 2012 roooo son trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilychipie 0 Posté(e) le 19 février 2012 pleins de belles photos qui me donnent envie de me réincarner en rat de ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 mars 2012 j ai grimpé sur le séchoir et "maman" m'a retrouver dans le dodo cube qui sort de la machine mon repas et en sortieJ'essaye de me sauver pour pas que les autres me pique mon pain sec finalement je me cache dans le dodo en sortieen sortiesous la volière pour grignoté les graines tombées j'ai soif! en sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Sont tous très beaux! Je craque pour Quinoa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 mars 2012 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ils ont l'air mal heureux ces rats... Sont magnifiques tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 7 avril 2012 oui c est le cas merci kéza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 7 avril 2012 comme je me suis loupé sur la date du concours ba je met ici bon week end de pâques a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Jolie photo ! Dommage pour la date...Joyeuses Pâques à toi et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 8 avril 2012 voila j ai tripé un peut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 8 mai 2012 non je n essaie pas de piqué la barre de céréales des octodons à travers les barreaux Même pas vu ! on est pas bien là! moi je suis funambule! j'y vais ou j'y vais pas ? moi les dodo cubes je vais dessus pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Trop bien la dernière De belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites