Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

mes ptits loulous 2011-2012- 2013- 2014 et 2015

Messages recommandés

ba non c est pas fait, je n ai pas participé cette fois ci mais c est vrai que j aurais pu après pour le concours les montages ne sont pas accepté... en tout cas bonnes fêtes de fin d année a tous de la part de l humaine aussi Wink

moi j ai déja eu mon 1 er cadeau je pourrai vous faire de belles photos maintenant appareil nikon colpix p510 plus qu a m y mettre! Wink

quelques nouvelles après visite véto vendredi
Ryûk : RAS malgré quelques éternuement je continu ronaxan et inhalation
Triskel : il creuse un peut les flan ce qui signifie que ses problèmes respi ont progressé ronaxan, marbocyl et inhalation plus collyre dans les yeux car opacité blanche surtout sur un qui a déja bien diminué...

je vous présente Eole qui viens d arriver a la maison

si vous avez des idées pr la couleur, marquage et poils que je pense velours plutôt que rex...

merci il est trop chou et bien dégourdi déja c est un curieux et il est arrivé seulement hier soir

Je le vois bareback ( loupé si il a 1 tâche ds le dos) et velours !

Pour sa couleur par contre, j'en sais rien Razz

Sont comment des parents?

oui mais il est pas coloré sous la tête c est quand même bareback il est blanc jusqu au joue et oui on dirait qu il a une petite tâche sur le dos sinon il devait être rex mais j opte aussi pr velours vu comme il a défrisé ses parents la maman est hooded bleu russe rex et papa inconnu.

lol j'adore celui ou celle couleur creme qui en a rien a faire et qui essaye de partir (dans la baignoire) c'est mignon en tout cas

je pense que tu parle de ryûk ma grosse patate de 600g il est burmese Wink
merci pour mes loulous! éole s intègre bien mais triskel lui fait un peut peur donc il reste prudent avec lui sinon c est la grande entente avec ryûk

alors atéba oui comme tu dis c'est ta grosse patate xD en tout cas j'adore il est magnifique malgré que j'aime beaucoup les autres mais petit coeur de coeur pour Ryuk

mes loulous! j en profite a fond car ils vont y trouver dure je part lundi pour 15 jours en espagne donc pas trop de sorties ça va être long pour eux comme pour moi ...

mon copain va s en occupé et la cage est grande heureusement mais ils n auront pas l attention ni les sorties journalière

il va les sortir un tout petit peut mais sinon non il a pas le temps et s en occupe pas du tout en temps normal surtout qu il faut resté dans la pièce a l étage pendant les sorties

ah wai en fait c'est pour te faire plaisir et te rendre service quoi c'est deja sympa de sa part mais bon meme si c'est pas longtemps ils sortiront et dans 15 j tu les retrouvera ^^

oui je lui ai laisser toute une feuille d explications même si il les connait et le numéro de ma véto, quoi utilisé comme désinfectant en cas de blessures... oui il n a aucun contact avec mes rats sinon, il ne s y intéresse pas vraiment mais bon ça devrait aller... c est aussi la galère pour le nettoyage de la volière mais bon il va faire au minimum et je rattraperai tout ça en rentrant

tkt pas va il s'en sortira bien en meme temps il a pas le choix :p

oui c est sur après je sais juste qu il ne les sortira pas il va faire le minimum et je serai pas là pour voir mais bon j appellerai pour avoir des news de toute façon

hey si ca se trouve il va se trouver une vocation avec tes ratoux mdr

non je ne pense pas bien trop occupé avec les camions... il ne s occupe plus des octodons c est pas pour s occupé des rats là c est pour me dépanner le temps que j aille voir ma soeur...

bon le mec a assuré sorties même si petites et nettoyage partiel de la cage il a mis 2h30 Smile en tout cas contente de retrouver mes doudous

oui je me fait tjs du souci pour rien mais j'aime pas les laisser mes loulous.
sinon éole a bien grandi il est tout speed mais a toujours du mal avec triskel qui ne lui fait rien, mais je pense qu il se souviens qu il l a pincé au début et c est aussi un bon comédien qui couine un peut pour rien!
sinon mon triskel vieilli quand même et ryûk va bien toujours aussi dodu et accro a la bouf! quelques petits t choum sans gravité et je retourne chez le véto vendredi pr voir ou en sont les yeux de triskel, le droit a une opacité blanche malgré la crème.

quelques nouvelles entre 2 cartons de déménagement des loulous...

et mon petit papi qui est paralysé du train arrière maintenant    

triste nouvelle mon triskel ma quitté ce matin, j ai pas le coeur d en parler tout de suite car c est de ma faute j en ai trop gros sur le coeur là je ferais un hommage plus tard ...
me reste donc plus que mon éole et mon ryuk

• Créer...