Flash1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Coucou tout le monde,J'ai décidé de vendre une de mes deux volières puisqu'elle ne me sert plus.Je l'ai acheté il y a 1ans et demi 2ans je pense. A l'époque je l'ai payé 145,00 €.Aujourd'hui j'aimerais la vendre 60,00€Elle est haute de 1m 67 cm, profonde de 67cm et large de 79cm.A la base elle est comme ça: elle est en très bon état.Ensuite je l'ai modifié pour faciliter le nettoyage et le rangement des affaires de ratons, J'ai séparé la cage en deux, avec un bac en bois marin que j'ai fabriqué, ds la longeur pour avoir un espace rangement en dessus et la cage au dessus.Et le toit j'ai fait un cadre en bois marin avec un grillage rigide pour avoir un grande porte et une facilité d'attache pour les hamacs, spoutnik...Et pour finir j'ai mis une arrête entre le grillage à gauche et le grillage devant comme sa sa fait une toute grande porte.Donc les parties d'origine et les nouvelles partie modif de la cage sont donné avec.Elle est dispo sur Arlon et ses alentours(le week end) je peux l'amener et Verviers (faudra venir la chercher).Elle sera démonté pour la facilité du transport mais elle est super facile à remonter!Je vend aussi 3 étages Ferplast.Ils sont en super bon état comme neuf quoi, il y a deux gris clair et un gris foncé.Si vous prenez les 3 c'est 20,00€ et si un 6,50€.(Je les ai payé, les 3, 25,30€). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 19 février 2011 dommage que tu sois trop loin de toulouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oui vraiment dommage que tu sois aussi loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oui oui j'ai toujours pas trouvé d'acheteur beaucoup d'interresser mais finalement plus de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaly 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ont ne peux pas l'envoyer par Colissimo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je suis vraiment très intéressé par les étages!! vraiment pas possible de les envoyés par la post??J'en aurais besoin très rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ben par la poste sa n'ira pas pcq j'ai vu que la localisation c en suisse et vu il faudrait un document spécial pcq moi c en belgique sa va te couter plus chere que si t'en achetait des neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Même en France? mon copain vient d'Alsace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 NOn On peut cloturer elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites