Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aya

Problèmes de véto

Messages recommandés

Bon , première chose , si ce topic n'est pas au bon endroit , je m'en excuse.

Deuxième chose : depuis l'abcès de Freiya , je psychote toujours de savoir si tout va bien ( elle mange , boit fait sa toillette , fait se conneries habituelles...)
Le truc c'est que la cicatrisation "externe " est nickel mais il y a comme une bulle d'air sous la peau. En rentrant de mon taff hier soir , je m'arrête donc chez les vétos ( je passe devant deux fois par jour),pour leur demander si c'est normal . J'avais déjà des doutes depuis quelques temps mais hier soir , j'ai vraiment eu l'impression qu'il me répondait que c'était normal juste pour plus me voir ( et oui , je psychote tellement que j'y étais flanquée tous les trois jours). En même temps , ils font un suivi gratuit post-op donc étant angoissée de nature , je pose des questions pour savoir , c'est tout .

Je ne sais plus trop quoi faire car il m'a encore dit que tout allait bien , qu'elle faisait une réaction aux fils résorbables abdominaux ... et qu'en mettant de la F*rudine , ça passerait avec le temps . Or , je me demande comment "l'air" qui est sous la peau va finir par s'en aller , la cicatrice est presque fermée .

Je précise que Freiya a été sous marbo mais qu'ils ont changé pour du Stom*rgyl jusqu'à mercredi.

Je ne sais pas si je dois demander un deuxième avis en ne sachant pas sur qui je vais tomber ou arrêter de psychoter comme une malade et attendre comme mes vétos habituels me l'ont dit .


20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu es sûr que c'est une bulle d'air ou juste un petit renflement.
Ca peut venir suite à la cicatrisation, une petit boule de chair. Rien d'alarmant.

Si ton véto l'a vue et dis que tout va bien, fais lui confiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait vraiment bulle d'air ...j'attends encore , je termine son traitement et je vois ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...