Invité Posté(e) le 18 février 2011 Voilà, j'ai enfin pu installer mes loulous dans leur nouvelle cage !!C'est une CUBE transformée façon royale savic, une idée qui me trottait en tête depuis un moment. Et, après avoir vu le post de Bloom, mon impatience est devenue plus grande Voici donc les premières photos, en cours de montage encore :Et aménagée, avec ces messieurs en pleine exploration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 18 février 2011 beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 18 février 2011 Sympa l'aménagement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 je veux la même !!! Dis voir, David, maintenant qu'il est lancé , ne pourrait il pas faire pareil sur l'autre cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Looooooooooooooool, tu la veux dans 6 mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 loooool, je déconne ! Mais beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est vraiment top bravo ! Tu rechange dans 6 mois ? En tout cas c'est hyper sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Euh pourquoi tu dis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 18 février 2011 SUppppperrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 18 février 2011 Méli a écrit:Looooooooooooooool, tu la veux dans 6 mois ???voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 18 février 2011 Super !J'ai vu sur un autre post que tu cherchais un bac (j'immagien pour mettre sur ton étage du haut ?) perso j'ai pris le couvercle d'un boite ikea qui mesure 57cmx80 il me semble, et que j'ai sciez dans un sens pour que sa rentre dans ma voliere, et juste posé sur le grillage, ca va nikel, si sa peut t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Il n'y a pas la bonne taille dans les bacs Je vais bien voir s'ils ne sont pas trop crades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 18 février 2011 Franchement bien ta cage !! Petite question : comment tu fais pour fixer les cordes dans tes barreaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ah ok, elle mesure combien ta cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 19 février 2011 trop bien !!!! pour les cordes, ce sont je crois des cordes pour oiseaux au départ donc leurs bouts sont prévus pour s'accrocher aux barreaux de la cage. tu trouves ça dans toutes les animaleries au rayon oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oh j'adore !!!! Ils doivent être bien malheureux les pauvres.. mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Oui c'est exactement ça Véro. En fait elles se vissent au barreaux Dim. 95 x 70 x 146 cm (100 sans les pieds environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ah ouai elle est grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Ouaip, j'ai mis le bon nom de la cage, en fait c'est la cube.Les détails ici : http://www.nilufar.fr/achat/oiseaux/cages-volieres/cube Promo tjs valable en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 19 février 2011 Sympa la nouvelle cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Merci, la nouvelle et la dernière !! J'ai enfin la grande cage pratique que je souhaitais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oh ça y est , vous l'avez finie !!!!!!!Super pour les poilus qui sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Héhé, la troupe va s'agrandir en plus !! Ca va la cage peut en accueillir 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Méli a écrit:Héhé, la troupe va s'agrandir en plus !! Ca va la cage peut en accueillir 11 Hé hé , bien joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ils s'en servent des cordes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 19 février 2011 J'hésite à en prendre ... N'empeche j'adore ta cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Tu peux toujours essayer, ce n'est pas super cher J'ai essayé pour enlever les tuyaux moi, ils sont trop crades !! Une heure après avoir nettoyé les tuyaux, ils étaient plein de pisse et de crottes écrasées :/Merci, c'est gentil !! Je l'adore aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 moi aussi, les tuyaux j'ai arrété, pour les mêmes raisons. Les rats puaient la mort et étaient tout poisseux à dormir là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ouai moi j'ai abandonné les tuyaux, trop galère à laver et trop vite salis ... Si je change de cage je pense que je prendrai des cordes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 19 février 2011 moi les filles ne pissent pas dans les tuyaux, et c'est rare qu'elles y dorment... comme quoi ils ont tous leurs habitudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Attends si un jour tu as des mâles, tu comprendras ha ha ha.Mes filles non plus n'ont jamais fait dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 19 février 2011 ca me conforte dans mon choix des fifilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 19 février 2011 Lol moi ça va mais j'en ai que 2 par cages j'imagine si j'en avais plus ça serait pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Boarf dug, les mâles ne sont pas que crados lol. Ils sont gentils, papouilleurs, calmes, posés, de vrais larves, grosses patates, adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Moi mes femelles c'est pareil dans le tuyau, en plus il est super grand le mien. Je pense le retirer et en laisser qu'un morceau, car sinon Praline va deprimer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 19 février 2011 vous me faites peur là!moi qui voulait en mettre du coup j'hésite!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 19 février 2011 Lol alors c'est que je suis tombé sur des perles hihi, remarque même niveau câlin je suis pas en manque, car de plus en plus elles montent d'elles même sur mon épaule pour venir me faire des papouilles dans les oreilles, surtout Chichi et Ponpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 20 février 2011 Moi j'ai pris ces tuyaux là :Ils sont démontables, donc fastoches à nettoyer ;-)Et la cage est très sympa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Oui j'ai aussi ces tuyaux. Ils sont pratiques certes (quoi que les sortes de crailles à l'intérieur sont chiants à laver), mais les nettoyer 2 fois par jour, pour moi, c'est gonflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 20 février 2011 met leur des couches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 20 février 2011 Moi 'jai jamais eu de soucis avec les tuyau que ce soit male ou femelles, par contre les hamac et les spoutnik... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 20 février 2011 Petite question : elle t'a couté combien ta cage ? Et le bac gris clair accroché sur le coté droit tu l'as acheté où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 20 février 2011 du coup je ne méttrais pas de tuyaux mais perso avec le hamac j'ai aucun soucis! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 20 février 2011 lol bah tente les toyaux, sa dépend vraiment des rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Je l'ai eu à 170 euros au lieu de 240 (j'ai mis un lien )Le bac gris je l'ai eu dans un magasin de bricolage du centre ville de Stras qui a un rayon animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 20 février 2011 d'accord et c'est quoi ses dimensions ? et t'en as eu pour à peu près combien pour l'arranger ? Désolée je te harcèle un peu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Désolée, je n'avais pas vu !!Les dimensions : 95 x 70 x 146 cm (100 sans les pieds environ)Alors, pour l'arranger, j'ai dû acheter les barres d'alu, les équerres pour faire tenir la grille, les aimants pour la fermer (+un autre système). J'avais déjà le plexi. J'en ai eu pour moins de 50€. J'avais déjà des plaques de plexi chez moi J'ai de la chance, les garçons sont propres. Ils font leurs besoins dans les bacs donc la plaque de plexi juste posée c'est très bien.Super facile le nettoyage journalier, ça me change la vie !! Et eux sont un peu plus "vifs" dans cette cage !Vivement que les deux ratons attendus arrivent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites