~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 février 2011 j'arrive avec du retard, mais elle déchire ta cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 22 février 2011 D'accord merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie67 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci pour le lien de ton post c'est vrai que ça donne des idées, tu as fait du bon boulot !!mais une petite question : tu ferme les portes avec qu'elle système, tu as mis un petit verrou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 En fait, mon homme a installé des aimants. Mais tu peux mettre le système que tu veux, verrou, loquet etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 19 février 2012 Sympa ta cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilychipie 0 Posté(e) le 19 février 2012 chapeau!c'est tes loulous qu'on l'air content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Ca fait un an que je l'ai maintenant. J'en suis ravie, ravie et les loulous ont de la place oui Depuis, j'ai ajouté des plateformes (j'aimerai en ajouter 2 encore) vu que mes rats sont moins "crados" qu'avant lorsque j'étais obligée de ne mettre que des bacs suspendus remplis de chanvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Le nouvel aménagement !Le haut : Le bas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Merci !(psssst, va voir sur fb !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ils y vont dans les spoutniks accrochés perpendiculairement aux barreaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Oui oui, en haut il sert de "pont" entre les deux étages, et en bas, ils s'y réfugient de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Cool les sputnik noires et grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 11 mars 2012 l'étage vert a une belle couleur, ça met de la gaieté dans la cage Bon bien sur les rats en ont rien à faire, mais je trouve ça sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Ah ben c'est clair que ça ME fait plaisir ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 mars 2012 la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Suis toujours aussi fan (le message qui sert drôlement.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Je mets le dernier aménagement ici :Le haut Le bas Me faudrait une sputnik de plus en bas. Pi un étage jaune ou vert à la place de l'étage violet en haut et un gris pour remplacer celui du bas.Je commanderais bien çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : Mais c'pas donné... 31 € (si je n'avais pas la bouffe à acheter ce mois-ci je leur prendrais mais bon...)Pi pour mes 3 loupiots qui vivent dans la mary (quoi que, soyons réaliste, ils seront bientôt que 2), je leur changerais bien leur habitat contre cette cage ci ! En plus, elle serait bien comme cage de vacances... Elle est sur leboncoin en plus petite (100cm de long au lieu de 122) à 60 €Je fais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Raaaaah j'adore !! Elle est vraiment géniale ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Super ! Puis les étages de couleur ça change, c'est plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Du nouveau chez les monstres gentils :Voici ce qui est, normalement, notre entrée.... mais qui est en fait le lieu des ratoux ha ha ha avec, en 1er plan, la nouvelle cage de Charlie et Louloute :Et du coup, la table qui accueillait leur cage est devenue une aire de sortie Désolée pour les photos pourries, qualité portable oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 juin 2012 De la boulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatchi1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 comme j'ai la même volière, je certifie qu'elle est super! (c'est moi qui ai racheté la sienne à Bloom) :pd'ailleurs, du coup je me demandais, je l'ai depuis un an, et je commence à avoir un soucis de rouille dans les angles du plateau du fond... as tu le même soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 24 juin 2012 elle est trop top la nouvelle cage de Charlie et Louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Ouaip, j'ai aussi des points de rouille. C'est inévitable... Héhé Véro, je suis contente qu'ils aient autant de place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikarat 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je découvre ce post avec émerveillement *__* !!!!Que d'idées à emprunter !!!! C'est génial ce que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Merci, c'est gentil. En ce moment, même si c'est habituel mais en ce moment plus, mes rats sont ultra importants et mon rayon de soleil... Alors j'essaie de faire de mon mieux pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 J'ai décidé de mettre en vente ma volière. Elle est top mais sera difficile à caser dans le futur appart. Pi bon, vu que les gros bougent peu et qu'ils ont des sorties de plusieurs heures par jour, je me dis qu'une cage moins imposante ne sera pas trop perturbant pour eux ha ha. A moins que je les mette dans la cage de Charlie vu qu'elle n'est toujours pas vendue... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 Au cas où, je le dis ici : je vends ma cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Je ne vous ai pas montré le nouveau coin de mes ratoux dans le nouvel appart Désolée pour la qualité hein, photo de portable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 31 août 2013 J'adore!!!! Ils ne font pas trop les andouilles avec le dry bed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2013 Ben ça ne va pas rester comme ça puisque finalement la cuisine ira au fond... Donc plus de possibilité de leur faire un parc (mais si j'attends que le raccordement de la cuisine soit fait là où elle est actuellement, j'suis pas sortie de l'auberge). Bref, me retrouve bloquée Avec le drybed ? Beh si tu vois bien sur l'étage il y en a deux, un qui reste au sol et un second pour qu'ils puissent aller en dessous sinon, tout valse lol.Pour celui du bas, aucun soucis, en plus il n'y a qu'Octave qui squatte le bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 Finalement, ça reste comme ça ha ha. Par contre, ils squattent tous en haut !!! Même Octave depuis hier que je l'ai mis en haut pour nettoyer le bas.... Sans déconner, je me demande pourquoi je me fais autant chier ha ha ha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Lieu de vie des ratoux un peu amélioré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites