Nanshe 0 Posté(e) le 18 février 2011 Devant partir en école pour 3 mois, ne voulant pas placer mes rates, je cherche une famille d'accueil pouvant s'occuper de mes 2 rats pendant cette durée.Nombre de rats: 2Sexe: FLieu: 92 si possible ou Paris et RP Période: du 21/03/2011 au 21/06/2011 (3 mois) mais les dates ne sont pas encore fixées.Cage: Fournie Nourriture: Fournie Litière: Fournie Je ne cherche pas une famille qui enchaine les accueils, ni quelles soient dans une pièce avec "x" autres animaux. Et que la garde soit fixe et non pas qu'elles changent de famille au cours de cette période.Je souhaite discuter au préalable avec la famille, voir rencontrer et visiter les lieux.Me contacter par MP.Nanshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 23 février 2011 Salut, Il me semble que l'on se connait déjà. Je voulais savoir si tu avais trouvé ou non? Et si non je peux me proposer, quelles seraient tes conditions? Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 23 février 2011 Coucou, à priori j'ai trouvé, mais comme ce n'est pas encore confirmé, je laisse la demande ici.C'est une amie qui va peut être s'en occuper.Pour les conditions, je pense avoir tout indiquer dans l'annonce.Merci beaucoup =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oki fais nous signe si jamais tu as un soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'ai les dates exactes ce sera du 13/05 au 13/08 (pas du tout ce qu'on m'avait dit au début) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je peux clôturer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites