zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 18 février 2011 1. gamelles sur-élevés (x1) = 3€ unité2. tuyaux courbés ferplast (x3) = 5€ unité3. tuyaux courbés vert grand format (x1) = 6€ unité4. tuyaux droit bleu grand format (x1) = 6€ unité5. tuyaux droit ferplast (x1) = 5€ unité6. bloc sortie cage habitrail (x2) = 0.50€ unité7. muselière nylon grand chien (x1) = 5€ unité8. harnais furet vert (x2) = 5€ unité9. boule hamster + support (x1) = 3€ unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Coucou!Possibilité d'envoyer par la poste?Je serai intéressé par ces accessoires:1. gamelles sur-élevés (x1) = 3€ unité2. tuyaux courbés ferplast (x3) = 5€ unité4. tuyaux droit bleu grand format (x1) = 6€ unité5. tuyaux droit ferplast (x1) = 5€ unité9. boule hamster + support (x1) = 3€ unitéUne petite remise pour plusieurs accessoires achetés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui je peux envoyer par la poste, il faudra juste que je pèse pour voir combien sa fera ^^ et sinon pour les tuyaux courbés ferplast tu veux les 3 ou un seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites