Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

intégration willo triskel quinoa et krumble + socrate? besoin d avis

Messages recommandés

willo reste un peut prostré les autres lui passent sur la tête en le marquant d une goutte d urine surtout krumble. il couine un peut mais sans plus et se met parfois côte a côte avec krumble. Une touf de poil arraché a triskel mais rien de grave aucune blessure...

hihi c'est cool !!!!
j'avais pas eu de soucis non plus avec les miennes, juste la plus vieille qui a retourner les deux autres pour affirmer sa dominance, mais pas de morsure rien... c'est bien quand ca se passe comme ça.

oui mais willo se laisse un peut trop dominé et je trouve krumble assez dominant, après les règles se mettrons en place quand ils seront tous dans la volière mais tans mieux si tout continue a bien se passer

alors quelques nouvelles dont l intégration de socrate a mes autres loulous.

socrate est territorial, il se frotte et excès de sébum mais rien de plus. Il a l arrière train presque paralysé suite a une chute ou une bagarre et il a toujours mal.
Je ne voulais pas l intégré par rapport a son histoire mais il a fait de gros progrès et je pense qu il serait bien avec un peut de compagnie notamment celle de willo qui le lèche, qu'en pensez vous?

j ai tenté voila quelques photos...

sinon les 4 autres sont ensemble depuis hier dans la cage de vacances
krumble et triskel ont du mal a s entendre. krumble couine tout le temps et triskel ne veut pas de lui vers lui, triskel veut être le dominant tans qu il n y a pas de blessure je laisse faire...

alors ça y est après intégration de socrate tous le monde est dans la volière!

• Créer...