nony toonight 0 Posté(e) le 19 février 2011 salut,je cherche assez rapidement une femelle siamoise avec yeux rouges ou pas mais marquage museaux...j'en ai vu une dans une animalerie mais je ne suis pas sûr de ses origines donc j'hésite beaucoup...je peu faire maxi 40km et prix maxi 15euros.merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 19 février 2011 j'ai regarder partout,sur rescue,google,raterie ect...j'ai rien trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 1 mars 2011 toujours d'actualité.mes recherches ne mennent a rien...sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Non évite les animaleries autant que possible, surtout que bon, sur toulouse on a déjà eu un cas de SDA après une visite d'animalerie, donc si tu ne veux pas ramener de saletés, je te conseillerais de ne plus y poser les pieds Je vois que tu es de muret... mmmhh effectivement du Siamois je ne vois pas rateries dans le coin qui en fasse ou en ait en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 2 mars 2011 merci du conseil non j'en ai pas trouver...mais bon je sait etre patient ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/177658604.htm?ca=13_sC'est loin de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Le Gard c'est à une heure ou deux de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 3 mars 2011 à peu près 1h 30 j'ai envoyer un mail à l'annonceur!merci beaucoup méli !!!l'annonce reste quand meme d'actualiter temp que j'ai pas de nouvelles.merciii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 17 mars 2011 j'ai trouver on peu cloturé merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites