lysandra 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, je suis désolée si c'est le cas j'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé...Alors voilà, quand je sors mon raton il ne veut pas se balader, il me sollicite tout le temps pour que je le prenne mais il veut juste rester sur mon épaule sous mes cheveux et des fois il pousse des petits couinement. pensez vous que ça veut dire qu'il est content ou l'inverse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ben sa dépend la mienne fait pareil car quand elle est née elle n'a pas été prise par les gens assez souvent, donc ton rat peut avoir mal quelque part, pas assez sortit avant qu'il soit donné à toi ou même pour rien. Si il ne veut pas sortir tu peux l'amadouer avec à manger ou laisser la cage ouverte. Enfin attend d'autres avis Je sais que quand ils sont content ils grincent des dents et quand ils couinent je crois ils ne le sont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 21 février 2011 Non lui il est ravi de sortir et il a été manipulé très souvent avant que je l'adopte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 21 février 2011 c'est peut etre un rat couineur.Notre Extasie couine tout le temps, pour un oui pour un non, même quand on la touche pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 21 février 2011 Son demi-frère faisait pareil quand il était calé sur mon épaule, donc j'ai plutôt tendance à penser que c'est un signe de contentement mais comme je suis pas sur... Et lui c'est les seuls moments où il couine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ma Lychee couinait alors qu'elle était toute seule dans sa cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites