Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carotte11

Kiwi! :) nouvelles photos avec Nox ^^

Messages recommandés

Voila mon petit Kiwi que j'ai adopté le 17 février



Il est super affectueux il adore rester dans mon t-shirt ou sous mes cheuveux!! Very Happy
Demain je lui prends un petit copain qui est enfait son demi frere plus jeune d'une semaine comme ca il sera plus tout seul meme si il est casi toute la journée sur moi au moins le soir il sera pas seul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm tu les adopte dans une raterie?

tres joli ratou en tout cas !

mais conseil d'ami ratounesque -attention aux repros non controlées ou faite de façon repetitives - Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non enfait ils ont le meme pere Smile
je les ai pris chez une particuliere qui avait deux femelles et elle voulait leur faire faire une portée dans leur vie ^^ donc j'en ai pris un de chacune Very Happy
ils ont un super caractere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'avais toujours pas mis les photos de Nox alors je me lance ^^

voila Nox


et un bisous de mes deux ptits bouts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ca fait longtemps alors quelques photos! Smile



petit gourmand! ^^


et parce que celle la est trop mignone!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont chez moi les petits bouts! Je fais nounou des ratous! Je savais pas que c'était toi Carotte! Ravie de t'avoir rencontré Very Happy En tout cas ils vont bien ils s'amusent dans le parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te mettrais des photos ici si tu veux. Comme ça tu seras un peu rassurée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà des photos de tes petits gars. Ils vont très bien, ils ne semblent pas déstabilisés et sont vraiment adorables! Ils rentrent tout seul dans leur cage avec un simple claquement de langue! Le parc leur a plu mais ils l'ont trouvé trop petit du coup ils ont fait un trou dedans lol, mais t'inquiètes je les ai pris en flag donc ils ont pas pu se carapater. Du coup je fais des sorties plus longues, mais demain je vais chercher une cage de type jenny KD (peut contenir 6rats) pour faire cage de quarantaine pour mes rats, donc si tu ne viens pas les chercher demain je les mettrais dans cette cage!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...